Multiprises péritel

Sylvain
Bonjour,

J'ai résolu le problème de mes deux décodeurs TNT hertzien et TNT satellite,
en tirant deux câbles.

Mais maintenant j'ai le problème des deux prises péritel, je peut passer du
sat au hertzien, mais je suis obligé de débrancher et rebrancher les prises
péritel d'un décodeur a l'autre. J'ai essayé avec une multiprise péritel,
mais l'image est moins bonne, je ne peut pas laisser en permanence les deux
appareils branchés sur la même télé.

Est-ce-que quelqu'un aurait une idée pour ne pas avoir a débrancher et
rebrancher les prises péritels ?

Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

Boulhaya
4b0c16cf$0$30258$
Est-ce-que quelqu'un aurait une idée pour ne pas avoir a débrancher et
rebrancher les prises péritels ?

Il existe des multiprises péritels sur lesquels ont peut enfoncer un bouton
pour sélectionner la sortie active
Voir photo ici http://cjoint.com/?lysMB1uuQn
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

cartomi
Sylvain a exprimé avec précision :

Est-ce-que quelqu'un aurait une idée pour ne pas avoir a débrancher et
rebrancher les prises péritels ?

les décodeurs sont munis de 2 péritels, branchez l'un des decodeurs
normalement sur la TV et le second decodeur sur la deuxième péritel
BUGgy
Sylvain wrote:

Est-ce-que quelqu'un aurait une idée pour ne pas avoir a débrancher et
rebrancher les prises péritels ?

Une piste : http://www.elap.fr/pdf/780003.pdf

@+

BUGgy
Jide
Le Tue, 24 Nov 2009 18:01:49 +0100, Sylvain a écrit:

Est-ce-que quelqu'un aurait une idée pour ne pas avoir a débrancher et
rebrancher les prises péritels ?

Même problème ( brancher un décodeur SAT ou Internet ) et jamais trouvé
de solution! Les prises multiples Peritel à inverseur par bouton ne
marchent pas, le câblage est toujours partiel et empêche un
fonctionnement correct. J'ai essayé trois marques , avec le même échec!
Si quelqu'un a une solution éprouvée ( et pas de "ya qu'a..") , je suis
aussi preneur.
J.D.
vidéo33
si le cascadage des appareil d'une péritel à l'autre ne suffit pas

( + bien gérer ensuite les on/off et les commut tv/sat de chacun des
appareils
palacé en sréie et du tv )

il faut un "selecteur" ou "commutateur" de péritel avec le rvb câblé
ou bien gérer les choix des sorties CVBS des appareils en conséquence

exemple :
http://cgi.ebay.fr/Selecteur-audio-peritel-RCA-commutateur-adaptateur-neuf_ W0QQitemZ200357487726
News Free
Il existe chez Elap un modèle avec 4 entrées, 2 sorties avec télécommande

http://www.elap.fr/

Chercher dans Audio-Vidéo => Boitiers Audio-Vidéo => Référence 780051
M-BOX2 4 Entrées 2 Sorties Péritel avec télécommande

Celui que j'ai a juste un tout petit inconvénient, la télécommande interfère
avec un vieil enregistreur DVD/disque dur, mais c'est très minime comme
inconvénient.

--

@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/