Multisession

Le
Mouchette
Bonjour le(s) crack(s),
J'ai installé la version 8.1 de WLM qui fonctionne sans problème. Mais le
patch multisession (MSNLoader Universal sans lequel on ne vit pas chez moi)
que j'employais avec la version antérieure, ne fonctionne plus malgré toutes
mes tentatives de le réinstaller.
Y a-t-il encore un moyen d'obtenir la multisession ? Lequel?
Merci Alain D, si tu peux m'aider. Abraço.
Mouchette.
Hello Mouchette !

En utilisant ceci :
http://www.mastaline.com/?pagina=msn/downloadinfo&idG

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

" [MS-MVP]"
[...]

Eh ben alors Miss Mouchette !!!!
MSN loader fonctionne ici comme sur la fiche que tu connais (que ce
soit en Fr ou en Pt) ;o)

--
@nthony...
http://www.messageries-instantanees.net

Steph
MSNLoader n'a plus fonctionné avec les versions 8 de WLM sur mon PC, de plus
il est reconnu comme virus Trojan par AVG Free
Merci à Papy pour le lien de mastaline
Mouchette
Le #45018
Eh bien Anthony, tu sais bien que les Messageries Instantanées sont mon
info-bible et que je les consulte au moindre ennui; et si j'ai demandé de
l'aide, c'est parce que, hier, dans mon patelin ici, impossible de faire
marcher MSN loader avec la nouvelle version de WLM.
Cette année, je partirai passer l'été de ton côté de l'Atlantique...
Merci de savoir que tu me surveilles, j'aime ça .
Abraço
Mouchette.