Multiswitch sur LNB universel à 4 sorties

Philk
Bonjour
est-ce que c'est une bonne idée de brancher 1 Multiswitch 5 Entrées 8
Sorties sur 1 LNB universel à 4 sorties de manières à pouvoir connecter
plus de 4 terminaux
j'ai trouvé un Funwave mais je ne connais pas cette marque
est-ce que je risque d'avoir beaucoup de pertes ?
et en fonctionnement je pense que çà doit le faire
merci de vos réponses

Philk

Philk
"Serge Surpin Satellite" écrivait news:40b74b03$0
$16224$:

tout dépend du lnb
il faut un lnb prévu pour cela

J'ai 1 LNB universel à 4 sorties indépendantes et je me dis que le
multiswitch va router
1 signal H bande basse vers 1 sortie
1 signal H bande haute vers 1 autre sortie
1 signal V bande basse vers 1 autres sortie
et enfin
1 signal V bande haute vers la 4eme sortie

chaque LNB n'auras qu'un quart de sa fréquence d'utilisé
est-ce que c'est correct ?
ou bien la pagaille ?

Merci
Philk
Roland91
"Philk" a écrit dans le message de
"Serge Surpin Satellite" écrivait

$16224$:

> [...]

et enfin
1 signal V bande haute vers la 4eme sortie

chaque LNB n'auras qu'un quart de sa fréquence d'utilisé

Il faut une tête Quattro (4 sorties, chacune ne faisant qu'une partie de la
bande. Il y a donc Bande Basse polar H, Bande Basse Polar V, Bande Haute
Polar H et Bande Haute Polar V).
Si c'est une tête Quatwin, qui a 4 sorties indépendantes, chacune simulant
une tête universelle (donc sélection de la Bande BIS par la tension et le
tone 22 khz), ça ne fonctionnera pas avec une matrice BIS.

Apparemment c'est cette dernière tête que vous avez, donc impossible de
brancher un switch. Mais si vous n'avez pas plus de 4 démods, il suffit de
les brancher chacun sur une sortie de la tête.