MULTIVISION

8 réponses
YVES GEORGE
bonjour,

quelqu'un sait s'il est encore possible de recevoir le kiosque Multivision,
disparu de Hotbird 13°E sans trop d'infos début juin ?

8 réponses

Roby_Lugano
"YVES GEORGE" ha scritto nel messaggio
news:
bonjour,

quelqu'un sait s'il est encore possible de recevoir le kiosque
Multivision, disparu de Hotbird 13°E sans trop d'infos début juin ?

http://www.tps.fr/index_m.php?ridC9&start=0&id%243
MIGRATION DES ABONNES AMATEURS DE FILMS SUR MULTIVSION A PARTIR DE FIN MARS

Tous les abonnés qui consomment un certain nombre de jetons sur Multivision,
recevront leur courrier de migration à partir de fin mars.

Nous leur proposerons de changer d'équipement, en plus de la réorientation
de leur parabole afin de bénéficier des avantages de CINE+ et des programmes
du service A LA CARTE de CANALSAT sur le nouveau décodeur Canalsat.
Serge Surpin
je rappelle que multivision est un programme à la demande et non pas une
chaine
et si vous le receviez c'est qu'à 99%, vous piratiez

--
s.
"YVES GEORGE" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

quelqu'un sait s'il est encore possible de recevoir le kiosque
Multivision, disparu de Hotbird 13°E sans trop d'infos début juin ?

YVES GEORGE
chhhhhhht ... chhhhhhhht..........

"Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
486a3e4f$0$21143$
je rappelle que multivision est un programme à la demande et non pas une
chaine
et si vous le receviez c'est qu'à 99%, vous piratiez

--
s.
"YVES GEORGE" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

quelqu'un sait s'il est encore possible de recevoir le kiosque
Multivision, disparu de Hotbird 13°E sans trop d'infos début juin ?

Roby_Lugano
"Serge Surpin" ha scritto nel messaggio
news:486a3e4f$0$21143$
je rappelle que multivision est un programme à la demande et non pas une
chaine
et si vous le receviez c'est qu'à 99%, vous piratiez

--
s.
"YVES GEORGE" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

quelqu'un sait s'il est encore possible de recevoir le kiosque
Multivision, disparu de Hotbird 13°E sans trop d'infos début juin ?

Serge,
est ce que vous en savez plus sur l'avenir des ex "cartes X" TPS ?
Serge :
Question :
est ce bien legal le prelevement mensuel sur les nouvelles cartes "libre"
selon vous ? (je demande un avis personel et vous etes libre de ne pas vous
exprimer,je comrendrai vu la situation)
Amicalement,Roby_Lugano
Patrick V
Roby_Lugano a écrit :
est ce bien legal le prelevement mensuel sur les nouvelles cartes
"libre" selon vous ?

Ca, c'est plutôt une question pour fr.misc.droit...

A priori, ce n'est pas illégal. Par contre, il faudrait aller voir du
côté du cahier des charges imposé par le CSA...
Serge Surpin
je ne sais pas
à priori je dirais non légal car s'abonner sans carte est impossible et donc
cela doit être intégré dans l'abonnement

--
s.
"Roby_Lugano" a écrit dans le message de
news:486b787b$0$16179$

"Serge Surpin" ha scritto nel messaggio
news:486a3e4f$0$21143$
je rappelle que multivision est un programme à la demande et non pas une
chaine
et si vous le receviez c'est qu'à 99%, vous piratiez

--
s.
"YVES GEORGE" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

quelqu'un sait s'il est encore possible de recevoir le kiosque
Multivision, disparu de Hotbird 13°E sans trop d'infos début juin ?

Serge,
est ce que vous en savez plus sur l'avenir des ex "cartes X" TPS ?
Serge :
Question :
est ce bien legal le prelevement mensuel sur les nouvelles cartes "libre"
selon vous ? (je demande un avis personel et vous etes libre de ne pas
vous exprimer,je comrendrai vu la situation)
Amicalement,Roby_Lugano

YVES GEORGE
juste, mais g eu la possibilité de recevoir le bouquet pendant + d'1 an sans
faire 1 seule mise à jour, sauf problème depuis l'arret du mois passé ...

reste à savoir s'"Ils" vont le remettre sur Astra et s'il y aura possibilité
de le recevoir "sur le coté"

"Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
486b8d80$0$21142$
je ne sais pas
à priori je dirais non légal car s'abonner sans carte est impossible et
donc cela doit être intégré dans l'abonnement

--
s.
"Roby_Lugano" a écrit dans le message de
news:486b787b$0$16179$

"Serge Surpin" ha scritto nel messaggio
news:486a3e4f$0$21143$
je rappelle que multivision est un programme à la demande et non pas une
chaine
et si vous le receviez c'est qu'à 99%, vous piratiez

--
s.
"YVES GEORGE" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

quelqu'un sait s'il est encore possible de recevoir le kiosque
Multivision, disparu de Hotbird 13°E sans trop d'infos début juin ?

Serge,
est ce que vous en savez plus sur l'avenir des ex "cartes X" TPS ?
Serge :
Question :
est ce bien legal le prelevement mensuel sur les nouvelles cartes "libre"
selon vous ? (je demande un avis personel et vous etes libre de ne pas
vous exprimer,je comrendrai vu la situation)
Amicalement,Roby_Lugano

Thierry VIGNAUD
On Thu, 3 Jul 2008 08:17:26 +0200 , "YVES GEORGE"
wrote:

juste, mais g eu la possibilité de recevoir le bouquet pendant + d'1 an sans
faire 1 seule mise à jour, sauf problème depuis l'arret du mois passé ...

reste à savoir s'"Ils" vont le remettre sur Astra et s'il y aura possibilité
de le recevoir "sur le coté"

Multivision est un service obsolète qui a disparu le 31 mai 2008. Je
dis obsolète car contrairement à ce qui a été dit ce n'était pas un
service de Vidéo à la demande (VOD) qui permet de démarrer le
programme acheté au moment où on le souhaite, mais un service d'achat
à la séance (créé avec le numérique, en D2-Mac pour le câble) où il
fallait attendre le début d'un programme à une heure précise.

TPS confirme la disparition de Multivision :
http://www.tps.fr/index_m.php?ridC6
Le signal de TPS sur le satellite actuel s’arrête à l’automne 2008.
Des chaînes et services s’arrêteront parfois avant cet arrêt total.

Si vous êtes abonnés à cette option, sachez que PINK X cesse la
diffusion de ses programmes sur le satellite de TPS le 30 avril. Mais
vous retrouverez cette chaîne dès que vous aurez migré sur CANALSAT !
En attendant, cette option ne vous sera bien sûr plus facturée sur TPS
!
Par ailleurs, le service Multivision va s’arrêter au 31 mai 2008.
N’oubliez pas de consommer tous vos jetons avant cette date en
profitant de la programmation riche de ces deux prochains mois : Harry
Potter et l’ordre du Phoenix, Zodiac, Voisin contre voisin ou encore
Dialogue avec mon jardinier.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud