Munich bientôt de retour sur Windows et Office

16 réponses
Leger
Bonjour,

Le passage de Windows à Linux a permit d'économiser 10 millions d'euros!
Mais des employés souffrent de cette transition que c'est écrit!
Incroyable quand même que les gens ne savent pas s'adapter.
S'ils changent de politique ça risque de leurs coûter 23 millions d'euros!
La difficulté à adopter Linux coûte chère en fin de compte.
C'est incroyable quand même les habitudes. On est pourtant tranquille sous
Linux pour l'instant.
Dommage, mais bon ce n'est pas encore fait.

http://minilien.fr/a0oimo

--
@+
Leger

10 réponses

1 2
Baton .rouge
On Wed, 20 Aug 2014 09:53:55 +0200, Leger wrote:

Bonjour,

Le passage de Windows à Linux a permit d'économiser 10 millions d'euros!
Mais des employés souffrent de cette transition que c'est écrit!
Incroyable quand même que les gens ne savent pas s'adapter.
S'ils changent de politique ça risque de leurs coûter 23 millions d'euros!
La difficulté à adopter Linux coûte chère en fin de compte.
C'est incroyable quand même les habitudes. On est pourtant tranquille sous
Linux pour l'instant.
Dommage, mais bon ce n'est pas encore fait.

http://minilien.fr/a0oimo

Les pauvres !!!
Les icones ne sont pas de la même couleurs ?

--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH
Leger
Baton. rouge wrote:

Les pauvres !!!
Les icones ne sont pas de la même couleurs ?

On en sait rien. Peut-être le démineur qui est différent.
Mais visiblement quelque chose ne leurs va pas.
Dommage pour les entreprises locales qui auraient pu sans doute y gagner un
peu.

--
@+
Leger
ngragnagna
On 20/08/2014 10:31, Baton .rouge wrote:
On Wed, 20 Aug 2014 09:53:55 +0200, Leger wrote:

Bonjour,

Le passage de Windows à Linux a permit d'économiser 10 millions d'euros!
Mais des employés souffrent de cette transition que c'est écrit!
Incroyable quand même que les gens ne savent pas s'adapter.
S'ils changent de politique ça risque de leurs coûter 23 millions d'euros!
La difficulté à adopter Linux coûte chère en fin de compte.
C'est incroyable quand même les habitudes. On est pourtant tranquille sous
Linux pour l'instant.
Dommage, mais bon ce n'est pas encore fait.

http://minilien.fr/a0oimo

Les pauvres !!!
Les icones ne sont pas de la même couleurs ?

Ils paniquent tous les matins devant un écran de boot, ils rechignent à
le mettre en veille le soir et coupent abruptement le courrant par un
appui long sur le bouton POWER - LA dérogation au bon fonctionnement au
réveil de l'ordinateur et de son os;

ensuite et tous les jours ils sont harcelés par la terreur et l'ennui de
devoir encore une fois entrer leur login et leur mot de passe,

après tout c'est leur ordi c'est leur objet, c'est leur jouet, c'est
leur doudou pour toute la journée de travail, c'est très personnel,

pas touche à ma guirlande d'icones que je met au point depuis des années
de travail voué dans l'entreprise, dont ils font un print-screen tous
les soir en guise de BACKUP !

--
ptilou
Slt,

Et donc on gagnerait mieux ça vie en développent sous windows...

Ptilou

Le mercredi 20 août 2014 09:53:55 UTC+2, Leger a écrit :
Bonjour,

Le passage de Windows ï¿oe Linux a permit d'ï¿oeconomiser 10 mill ions d'euros!

Mais des employï¿oes souffrent de cette transition que c'est ï¿oe crit!

Incroyable quand mï¿oeme que les gens ne savent pas s'adapter.

S'ils changent de politique ï¿oea risque de leurs coï¿oeter 23 mi llions d'euros!

La difficultï¿oe ï¿oe adopter Linux coï¿oete chï¿oere en fin de compte.

C'est incroyable quand mï¿oeme les habitudes. On est pourtant tranqui lle sous

Linux pour l'instant.

Dommage, mais bon ce n'est pas encore fait.

http://minilien.fr/a0oimo

--

@+

Leger
ptilou wrote:

Et donc on gagnerait mieux ça vie en développent sous windows...

Si les utilisateurs achètent les logiciels oui.

--
@+
Leger
ST
On 2014-08-21, ptilou wrote:
Slt,

Et donc on gagnerait mieux ça vie en développent sous windows...

C'est tellement chiant que ça me paraitrait normal.

--
Personne ne vit au crochet de la société.
C'est la société qui vit à notre crochet.
ngragnagna
On 21/08/2014 09:16, Leger wrote:
ptilou wrote:

Et donc on gagnerait mieux ça vie en développent sous windows...

Si les utilisateurs achètent les logiciels oui.

Seuls les services publics payent toutes ces applis, vendues en gondoles
aussi .. pour vous faire savoir comment vit votre administration.

Les ets privées font reprogrammer eux-même les applis nécéssaires à leur
travail. Le libre d'après eux c'est pestiféré et piégé, c'est de
l'ingéniérie de bac à sables publiquement dévoilée comme de on ferait
snowden en espionnage industriel, le libre est une pratique honteuse ou
prépubère d'après ces richissimes tarés.

Et tout le reste c'est de la merde propriétaire, que des bombes et des
maladies virales.

Il n'y a rien à acheter.

--
Leger
ngragnagna wrote:

On 21/08/2014 09:16, Leger wrote:
ptilou wrote:

Et donc on gagnerait mieux ça vie en développent sous windows...

Si les utilisateurs achètent les logiciels oui.

Seuls les services publics payent toutes ces applis, vendues en gondoles
aussi .. pour vous faire savoir comment vit votre administration.

Bah oui.
C'est comme ça, il en faut pour tous les goûts.

--
@+
Leger
PP
Le 20/08/2014 11:47, Leger a écrit :
Baton. rouge wrote:

Les pauvres !!!
Les icones ne sont pas de la même couleurs ?

On en sait rien. Peut-être le démineur qui est différent.
Mais visiblement quelque chose ne leurs va pas.
Dommage pour les entreprises locales qui auraient pu sans doute y gagner un
peu.

Manifestement, l'installation d'un siège Microsoft à Munich y est pour
quelques choses, ainsi que dans l'opposition du maire de Munich vis à
vis du logiciel libre ...

Franchement je n'arrive pas à comprendre une telle position.

Et un temps soit peu, le personnel ne supporterait pas son nouvel outils
de travail, ce n'est certainement pas dû à Linux, mais plutôt à
l'interface utilisée !

Quand je vois des applications professionnelles tourner en mode DOS sur
un Windows et que le personnel l'utilise comme il faut, je ne vois pas
en quoi, un noyau Linux avec une interface graphique un peu différente
pourrait les troubler dans leur travail quotidien ..

De toute façon, on est dans une situation à Munich où le politique
s'occupe de quelque chose dont ce n'est pas son travail, et donc le
système se pourri ...
Baton .rouge
On Sun, 24 Aug 2014 19:25:06 +0200, PP wrote:

Franchement je n'arrive pas à comprendre une telle position.

Fric, pognon, sexe, poufiasses, corruption, chantage,....
C'est telement plus facile avec windows et ses backdoors.

--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH
1 2