Municipales 2008: A Chamonix les élections se gagnent grâce aux crimes !

1 réponse
ExtrêmeAchillès
Michel Charlet, maire de Chamonix, Portier Pierre, Maire adjoint des
Houches charg=E9 de l'urbanisme, ont repris les techniques criminelles
initi=E9es par Maurice Herzog, ancien maire de Chamonix, et qui
consistent =E0 faire assassiner ou =E0 =E9liminer, liquider, des guides
ind=E9pendant de renom pour gagner des =E9lections.

Cela avait commenc=E9 en 1971, par l'assassinat de Serge Gousseault aux
Grandes Jorasses,....

http://bete74.blogspot.com/

1 réponse

Globern
Le Thu, 27 Sep 2007 01:08:18 -0700, ExtrêmeAchillès a écrit:

snip les accusations alakon...

Y en a qui vont apprécier la plaisanterie... Vous êtes un doux rigolo,
vous !

Fu2 làoukifô

--
IFF (Identifying Friend or Foe)
Révérend Père Globern
Primat de Première Classe retraité