Munin - désactivation plugin pour un node particulier

debian.list
Je r=C3=A9fl=C3=A9chissais =C3=A0 une solution pour monitorer mes machines =
(en r=C3=A9seau
local, et sur sites distants)

avant de refaire une nouvelle usine =C3=A0 gaz, je teste des solutions
existantes.

l=C3=A0 je suis avec munin, et je souhaitais savoir s'il =C3=A9tait possibl=
e de
d=C3=A9sactiver un plugin pour un h=C3=B4te particulier (donc on =C3=A9vite=
la
suppression du lien dans /etc/munin/plugins/

j'ai farfouiller un ptit moment sur le site de munin, j'arrive pas =C3=A0
tomber sur cette info

d'avance merci !

accessoirement s'il y a plus adapt=C3=A9 pour afficher dans une page web=20
- temp=C3=A9rature cpu, carte, m=C3=A8re, vitesse ventilateur (info de sens=
ors)
- temp=C3=A9rature disque dur ( smartctl -A /dev/hd[...] )
- j'suis pas contre sur entrant-sortant eth0
- ptet du sar ?

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

David Prévot

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Grégory Bulot
> a écrit :

Bonjour debian.list

oops, quelques oubli dans la config de mon mailer

> là je suis avec munin, et je souhaitais savoir s'il était pos sible
> de désactiver un plugin pour un hôte particulier

Je ne comprends pas la remarque.

dans /etc/munin/munin.conf, il y a 2 hôtes (2 machines) de déclar é
donc si je supprime /etc/munin/plugins/toto je supprime le plugin toto
pour les 2 hôtes

j'ai raté quelquechose ?

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"