Mur des cons...

Laurent Jumet
Hello !

On dirait que la France a un problème avec le "syndicat de la magistrature"...
J'ai vu que le dit syndicat affichait dans ses locaux les photos de toute une série de personnes sous le vocable "mur des cons"...
À première vue je n'y suis pas encore, mais si je m'y trouve demain, quel sort dois-je espérer des causes que j'aurais introduites devant la Justice française et qui seraient instruites ou jugées par un magistrat membre de ce très mondain syndicat?
Quand considère-t-on en France qu'existe un soviet de juges qui présume des opinions à avoir sur telles personnes?

D'après ce que je vois, certains soutiennent l'initiative, comme Mélenchon et la CGT...
Je suppose qu'ils n'ont pas leur photo sur le "mur des cons"... :-)
Je propose que l'un d'entre nous aille l'y punaiser discrètement, et nous observerons leurs réactions après qu'ils aient été inscrits au frontispice de l'impartialité judiciaire... :-)

KeyID: 0xCFAF704C

1 2 3 4 5
Carlos Ghouine
Laurent Jumet a voituré :
[...]

occupe-toi donc des belgitudes de marc dutroux et du vlaamsblok
Michel
Le 30/04/2013 01:20, Laurent Jumet a écrit :
[...]

Pour ton info un mur du çon est publié depuis des années en première
page d'un hebdomadaire bien connu, lu par des centaines de milliers de
personnes parmi lesquelles surement quelques juges (peut-être même des
abonnés) et ça ne t'a pas empêché de dormir jusqu'à présent.
.
[...]

.../...

ben
ya bien des cons qui recherchent la statue du petit
qui fait ses besoins sur la voie publique en belgie

Il s'agit d'un local syndical dont la tenue du panneau
n'est sous la responsabilité de personne

....au demeurant il a bien fallu l'initiative d' un con extérieur
invité et qui enfreint les regles de confidentialité de sa profession
pour associer " l'ensemble " du tableau à l'étiquette de légende ..

un super journaliste le mec ..
:-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

A notre époque il vaut mieux être épinglé comme un con
qu'être ignoré

***L'aspect "dangereux " sous entendu par le mot con ***
n'ayant d'ailleur jamais été
relevé dans les medias à ce jour et de ce que je lis

Le syndicat des magistrats c'est bien pour "protéger" les magistrats non ?

Occupez vous de vos dentroux .....and C°
et laissez nous gerer nos cons
pour une fois que les français s'afficheraient plus con que les belges ...

Luc
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de news:

[...]

Droite = con
Gauche = intelligent
Djeel
Le 30/04/2013 01:20, Laurent Jumet a écrit :

On dirait que la France a un problème avec le "syndicat de la magistrature"...

Quelle est la question de droit ?

--
Djeel
Broc_Ex_Co
Le 30/04/2013 12:07, . a écrit :

Il s'agit d'un local syndical dont la tenue du panneau
n'est sous la responsabilité de personne

Ah bon? Il existerait des zones de non responsabilité?

....au demeurant il a bien fallu l'initiative d' un con extérieur
invité et qui enfreint les regles de confidentialité de sa profession

Ah bon? les journalistes auraient des règles de confidentialité? ne
devraient montrer que ce que les intervieuvés acceptent de montrer?

pour associer " l'ensemble " du tableau à l'étiquette de légende ..

- Un syndicat de la magistrature qui affiche les mises en examen de
politiques, comme un tableau de chasse;
- Une chaine d'information qui enterre l'information;
- un journaliste salarié qui donne un reportage appartenant à sa chaine;
- un syndicat de journalistes qui condamne par avance un des membres de
sa profession;

Il serait plus que grand temps que chacun s'en tienne à son propre rôle
social, en France.

Alors un peu plus d'humilité lorsqu'un belge intervient sur le sujet!
Broc_Ex_Co
Le 30/04/2013 13:39, Djeel a écrit :
Le 30/04/2013 01:20, Laurent Jumet a écrit :

On dirait que la France a un problème avec le "syndicat de la
magistrature"...

Quelle est la question de droit ?

Vous en voulez une de question juridique?

Dans le cas ou un politique condamné arguerait auprès de la Cour
Européenne qu'il n'a pas eu le droit à un procès équitable, - faute
d'une instruction équitable- , parce que le juge en charge de
l'information manquait d'objectivité puisqu'il participait à une
émulation syndicale collective pour le faire condamner,
- quelle serait la probabilité d'une annulation de la procédure?
- quelle serait la probabilité que toutes les procédures à caractère
politique soit purement et simplement annulées?
Philippe
Bonsoir,

À mais la cédille, ça change tous, y a cas écouter Koxie !

Sinon la liberté d'expression ne prime pas sur le droit de réserve dans un lieu privé ?

Ptilou
jr
"Luc" wrote:

Droite = con
Gauche = intelligent

Il y a de ça.

--
jr
Colonel Kilgore
Michel vient de nous annoncer :

[...]

Stupide.

Le "Mur du çon" du Canard, est une citation litérale, d'une déclaration
publique particulièrement idiote, en général d'un politocard de droite
ou de gauche.

Ca n'a aucun rapport.
1 2 3 4 5