mur d'en face

51 réponses
palmerclaude
Un p'tit coup de jeu de massacre pour occuper le weekend ?
http://cjoint.com/?lBv2wEPtvA
pc

10 réponses

palmerclaude
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4b103f2a$0$12693$
palmerclaude wrote:
Un p'tit coup de jeu de massacre pour occuper le weekend ?
http://cjoint.com/?lBv2wEPtvA
pc

Tu as enfin fait réparer l'AF de ton appareil :-)

Et puis je vais sans doute te décevoir, mais je la trouve bien cette
photo...
--
Bertrand

Très déçu.
Je pensai que l'on pourrait s'emplâtrer pendant 8 jours, et je suis encore
en porte-à-faux.
Je vais tâcher de refaire des photos floues..:-))
Soit dit en passant, c'est le G9 et je n'ai jamais eu de problèmes d'AF
avec.
Les autres....
il va falloir...
.je me le dis depuis un mois et puis, les autres contraintes ou plaisirs
prennent le dessus...
L'épicurisme, si j'en crois le "De natura rerum" est une philosophie de
jouissance morbide...
pc
palmerclaude
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4b103c95$0$935$
Un p'tit coup de jeu de massacre pour occuper le weekend ?
http://cjoint.com/?lBv2wEPtvA
pc

Juste une bizarrerie : les couleurs sous photoshop ou le logiciel Canon
sont plus vives (les contrastes et les rouges plus forts que sur cjoint pour
le même écran et le même réglage). Comment se fait-ce ?
pc
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :
Un p'tit coup de jeu de massacre pour occuper le weekend ?
http://cjoint.com/?lBv2wEPtvA

Elle est bien, et même très bien.
Les couleurs, le cadrage, tout.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4b1042b8$0$969$
palmerclaude a écrit :
Un p'tit coup de jeu de massacre pour occuper le weekend ?
http://cjoint.com/?lBv2wEPtvA

Elle est bien, et même très bien.
Les couleurs, le cadrage, tout.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésu

Ricco, JPW au secours, trouvez des vacheries, des malveillances, des
critiques négatives, ou je vais être mal toute la nuit et obligé de me
remettre en cause demain ! :-((
pc, Decussy,
pcs-Christ
jpw
"palmerclaude" a écrit

Un p'tit coup de jeu de massacre pour occuper le weekend ?
http://cjoint.com/?lBv2wEPtvA

Elle est bien, et même très bien.
Les couleurs, le cadrage, tout.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésu

Ricco, JPW au secours, trouvez des vacheries, des malveillances, des
critiques négatives, ou je vais être mal toute la nuit et obligé de me
remettre en cause demain ! :-((
pc, Decussy,
pcs-Christ

désolé j'aime assez
rien de génial mais une photos sympa que j'aurais bien aimé faire.

jpw
palmerclaude
"DM" a écrit dans le message de news:
4b1099f1$0$7040$
Sous Photoshop, un peu de correction gamma (0.78), peut être ?

Phil

Je ne sais pas : comme je l'expliquai plus haut, j'ai des écarts de
contraste et de saturation apparente entre la même photo, sur le même écran
visualisée sous DPP, Photoshop,ou cjoint. Pour moi le résultat le meilleur à
voir est déjà sous PS.
Comment trouver un réglage qui rdonne contraste et couleurs avec cjoint. ?
Comparativement, et par rapport à PS, la publication cjoint est plate et un
peu désaturée..
pc
palmerclaude
"Benoit" a écrit dans le message de
news: 1j9v8k6.11aqxo75zoagkN%
palmerclaude wrote:

Un p'tit coup de jeu de massacre pour occuper le weekend ?
http://cjoint.com/?lBv2wEPtvA

C'est flou dans les coins surtout en bas à droite.

pc

Mac

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.

Mais non, c'est parfait :
le mur venait d'un autre continuum espace-temps au moment de la prise de vue
et n'avait pas entièrement terminé son transfert, d'où un léger flou en bas
à droite. L'appareil et moi, ne savions pas, avant cette prise de vue, que
cela existait, puisqu'on se reposait sur une théorie mathématique antérieure
à celles de Einstein, nous trouvant dans un monde à TROIS dimensions
seulement (le nôtre)...
L'explication paraît-elle suffisamment claire ?

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir toujours raison et ne pas
perdre la face !
pc
Ghost-Rider
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:

Ricco, JPW au secours, trouvez des vacheries, des malveillances, des
critiques négatives, ou je vais être mal toute la nuit et obligé de me
remettre en cause demain ! :-((

j'aime bien c'est pas désagréable ...
le coté très peu dense irait bien
pour faire une déco dans les WC
par exemple... apaisant...

Oui, mais raccords difficiles entre les lés.
Pour les photos de cabinet, il faut demander à MELMOTH.

sinon c'est aussi une très bonne image démo
pour montrer la mollesse dans les coins...
impressionnant...

C'est un Canon, pas étonnant...
Il aurait un Olympus, encore.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

Mais non, c'est parfait :
le mur venait d'un autre continuum espace-temps au moment de la prise de vue
et n'avait pas entièrement terminé son transfert, d'où un léger flou en bas
à droite. L'appareil et moi, ne savions pas, avant cette prise de vue, que
cela existait, puisqu'on se reposait sur une théorie mathématique antérieure
à celles de Einstein, nous trouvant dans un monde à TROIS dimensions
seulement (le nôtre)...
L'explication paraît-elle suffisamment claire ?
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir toujours raison et ne pas
perdre la face !

Parce que tu crois que ton recours à la mécanique Newtonienne peut
sauver ta photo du naufrage ? Que nenni !
Il n'y a pas de mauvais outils, seulement de mauvais ouvriers, Monsieur
Palmer !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Charles VASSALLO
palmerclaude wrote:
Un p'tit coup de jeu de massacre pour occuper le weekend ?
http://cjoint.com/?lBv2wEPtvA

Juste une bizarrerie : les couleurs sous photoshop ou le logiciel Canon
sont plus vives (les contrastes et les rouges plus forts que sur cjoint pour
le même écran et le même réglage). Comment se fait-ce ?
pc

Ah ah ah!

Bon, après avoir ri trois fois, je remets ton image comme nous devrions
tous la voir avec un navigateur décent dans un OS décent (je ne nomme
personne, mais n'en pense pas moins) : http://cjoint.com/data/lCm17ve3Dr.htm

Maintenant, où es-tu allé chercher le profil colorimétrique très inconnu
au bataillon dans lequel tu as mis ton image originale ?

Charles