music ogg mp3 !?

Le
ptilou
Bonjour,

Y a t'il un programme comme OOo, pour le son ?
( tous OS, toutes plateformes ? )

Ptilou
ptilou
Le #5759761
On 7 mar, 15:17, Florent Gilles wrote:
le 07/03/2007 14:29, ptilou écrivit de sa plume alerte :

Y a t'il un programme comme OOo, pour le son ?
( tous OS, toutes plateformes ? )

Quel est le rapport entre OOo et le son ?

En clair : apprenez à vous exprimer à l'écrit.

Vous avez comprit et de surcroit "pinailler" !
La seul in-correction est votre poste !

Ptilou

Alain Borel
Le #5759751
ptilou wrote:
[...]

Non, sérieusement, je n'ai pas compris non plus. Pourtant, il y aurait
presque là un semblant de début de question éventuellement
intéressante... allez, essaie encore!

AB

ptilou
Le #5759721
Re,

On Mar 7, 3:51 pm, Alain Borel
ptilou wrote:
[...]

Mon autoradio n'en veut pas j'ai abandonné
Et je sent que pour la vidéo sa va être la même !

Ptilou

Laurent
Le #5759701
On 7 mar, 16:25, "ptilou"
Re,

On Mar 7, 3:51 pm, Alain Borel
ptilou wrote:
[...]

Ainsi donc, tu te demande pourquoi ton autoradio ne lis pas le format
ODF ?

C'est tout simplement parceque le format ODF n'est pas un format pour
les fichiers son.

--
Laurent C.

Frederic Bezies
Le #5759611

[...]

A l'impossible, nul n'est tenu, voyons !

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/

ptilou
Le #5759601
Re,

On Mar 7, 4:28 pm, "Laurent"
On 7 mar, 16:25, "ptilou"

Re,

On m'aurait donc menti !
( ah c'est enseignent ...)

Ptilou

nicolas vigier
Le #5759591
On 2007-03-07, ptilou
Bonjour,

Y a t'il un programme comme OOo, pour le son ?
( tous OS, toutes plateformes ? )

Quel interet ? L'interface d'OOo n'est pas du tout adaptée au son.

--
http://n0x.org/ -

ptilou
Le #5759571
On Mar 7, 5:30 pm, nicolas vigier
On 2007-03-07, ptilou
Bonjour,

Y a t'il un programme comme OOo, pour le son ?
( tous OS, toutes plateformes ? )

Quel interet ? L'interface d'OOo n'est pas du tout adaptée au son.

Vraiment t'es sur ?
Non tu plaisante !
OOo a une interface qui gére mal le son ...

Ptilou

Patrice Karatchentzeff
Le #5759541
nicolas vigier
On 2007-03-07, ptilou
Bonjour,

Y a t'il un programme comme OOo, pour le son ?
( tous OS, toutes plateformes ? )

Quel interet ? L'interface d'OOo n'est pas du tout adaptée au son.

Ni au traitement de texte entre nous.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)

Blaise Potard
Le #5759531
( ah c'est enseignent ...)

ptilouinterpretor: MATCH FAILURE
RULES:
* ah -> ah | a | à | Ah | A | À
* c'est -> c'est | ces | ses | cet | cette | sept | sait | sais
* enseignent -> enseigne | enseignes | enseignent | en saigne |
en saignes | en saignent | en Seigne | an saigne | ans saigne |
enseignant | en saignant | an saignant | (...)

possible matchings:
"Ah, cette enseigne..." (de magasin ?)
"Ah, cet enseigne..." (de l'armée ?)
"À cette enseigne..."
"À sept enseignes..."
"Ah, c'est en saignant...." (qu'on devient vampire ?)
"Ah, cet enseignant..."
"Ah, cet an saignant..."
"Ah, sept ans saignants..."
"Ah, sept enseignants..."