[Musicien] Compositeur dispo pour un jeu vidéo

Le
Adrien Poupin
enig2SDBRGEFLPQBIBLNSCBGO

Bonjour à tous les Debianisants,

Je viens de poster une annonce sur le site http://jeuxlinux.fr où je
propose de contribuer à un jeu vidéo pour cette année, en composant=
la
musique.
Si vous voyez un projet qui pourrait convenir, n'hésitez pas à m'en p=
arler !

Plus d'infos ici : http://forum.jeuxlinux.fr/viewtopic.php?pid=7729

Bonne journée à tous :-)

--
Adrien.

enig2SDBRGEFLPQBIBLNSCBGO

enig2SDBRGEFLPQBIBLNSCBGO--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

andre_debian
Le #25673942
On Friday 20 September 2013 10:56:02 Adrien Poupin wrote:
[...]
Plus d'infos ici : http://forum.jeuxlinux.fr/viewtopic.php?pidw29
Bonne journée à tous :-)

Un jeune américain sans emploi mais très doué, a créé un nouvel épisode d'un jeu très connu,
qu'il a envoyé à la société éditrice du jeu.
Il serait encore plus vrai que celui de la société.
Son objectif :
se faire recruter par la société.

Pas mal comme technique !

André

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Adrien Poupin
------enig2DSBWQWIPJNUGUMQHKBDE

Héhé, pas bête !

À noter que mon unique objectif est de /contribuer/ (je suis égalemen t
un linuxien depuis 1998 et j'aime l'esprit de la man½uvre) et d'en
profiter pour me faire une expérience intéressante dans le domaine.

--
*Adrien*