musique de certains pps reçus illisible (diapo muet)

jean-claude QUEUDOT
Je reçois souvent des diaporamas (PPS) que j'ouvre avec powerpoint.Souvent,
je n'ai pas la musique d'accompagnement (pas toujours) et si je fais suivre à
un ami, lui l'écoute correctement.

grouk
jean-claude QUEUDOT a écrit :
Je reçois souvent des diaporamas (PPS) que j'ouvre avec powerpoint.Souvent,
je n'ai pas la musique d'accompagnement (pas toujours) et si je fais suivre à
un ami, lui l'écoute correctement.

J'ai la même chose et j'ai exploré de nombreux forums sans succès. Par
contre je connais l'origine du problème: j'ai extrait les musiques des
pps et je constate que les pps avec le son sont tous avec des wav pcm ou
adpcm et ceux ou je ne peux écouter la musique sont wav mp3. j'ai essayé
de reinstaller le codec fraunhofer et le codec lame mp3 sans succés. Par
contre mon pc lit trés bien les musiques extraites . j'en perd mon latin
depuis des mois