Musique dans diaporama. Encore !!

5 réponses
Audomar
Bonjour ,
Comment faire pour que la musique mise dans un diaporama démarre
immédiatement au lancement, sans attendre le premier clic ?

Merci.

BA

5 réponses

jpforestier
Quand tu insères le son (menu Insertion/Films et sons/A partir d'un fichier
Audio) ou dans 2007, Onglet Insertion/Sons/A partir d'un fichier audio), il
t'est proposé dans une fenêtre soit de démarrer automatiquement soit en
cliquant. A toi de faire le bon choix

"Audomar" a écrit dans le message de news:

Bonjour ,
Comment faire pour que la musique mise dans un diaporama démarre
immédiatement au lancement, sans attendre le premier clic ?

Merci.

BA

Audomar
Bonsoir,
C'est ce que j'avais fait.
Mais il ne démarre que si je clique pour passer à la 2ème diapo.
BA
"jpforestier" a écrit dans le message de
news:%
Quand tu insères le son (menu Insertion/Films et sons/A partir d'un
fichier Audio) ou dans 2007, Onglet Insertion/Sons/A partir d'un fichier
audio), il t'est proposé dans une fenêtre soit de démarrer automatiquement
soit en cliquant. A toi de faire le bon choix

"Audomar" a écrit dans le message de news:

Bonjour ,
Comment faire pour que la musique mise dans un diaporama démarre
immédiatement au lancement, sans attendre le premier clic ?

Merci.

BA

Audomar
C'est bon j'ai trouvé.
Il y avait une animation dans la diapo 1 qui démarrait au clic. Et ensuite
la musique se lançait.
J'ai fait démarrer l'animation avec la précédente (qui n'existe pas) et la
musique commence instantanément.

MERCI.

BA

"jpforestier" a écrit dans le message de
news:%
Quand tu insères le son (menu Insertion/Films et sons/A partir d'un
fichier Audio) ou dans 2007, Onglet Insertion/Sons/A partir d'un fichier
audio), il t'est proposé dans une fenêtre soit de démarrer automatiquement
soit en cliquant. A toi de faire le bon choix

"Audomar" a écrit dans le message de news:

Bonjour ,
Comment faire pour que la musique mise dans un diaporama démarre
immédiatement au lancement, sans attendre le premier clic ?

Merci.

BA

jpforestier
par principe, essaye de mettre le son comme première animation
"Audomar" a écrit dans le message de news:
%23M6l$
C'est bon j'ai trouvé.
Il y avait une animation dans la diapo 1 qui démarrait au clic. Et ensuite
la musique se lançait.
J'ai fait démarrer l'animation avec la précédente (qui n'existe pas) et la
musique commence instantanément.

MERCI.

BA

"jpforestier" a écrit dans le message de
news:%
Quand tu insères le son (menu Insertion/Films et sons/A partir d'un
fichier Audio) ou dans 2007, Onglet Insertion/Sons/A partir d'un fichier
audio), il t'est proposé dans une fenêtre soit de démarrer
automatiquement soit en cliquant. A toi de faire le bon choix

"Audomar" a écrit dans le message de news:

Bonjour ,
Comment faire pour que la musique mise dans un diaporama démarre
immédiatement au lancement, sans attendre le premier clic ?

Merci.

BA

Audomar
OK
MERCI;
BA
"jpforestier" a écrit dans le message de
news:%
par principe, essaye de mettre le son comme première animation
"Audomar" a écrit dans le message de news:
%23M6l$
C'est bon j'ai trouvé.
Il y avait une animation dans la diapo 1 qui démarrait au clic. Et
ensuite la musique se lançait.
J'ai fait démarrer l'animation avec la précédente (qui n'existe pas) et
la musique commence instantanément.

MERCI.

BA

"jpforestier" a écrit dans le message de
news:%
Quand tu insères le son (menu Insertion/Films et sons/A partir d'un
fichier Audio) ou dans 2007, Onglet Insertion/Sons/A partir d'un fichier
audio), il t'est proposé dans une fenêtre soit de démarrer
automatiquement soit en cliquant. A toi de faire le bon choix

"Audomar" a écrit dans le message de news:

Bonjour ,
Comment faire pour que la musique mise dans un diaporama démarre
immédiatement au lancement, sans attendre le premier clic ?

Merci.

BA