musique dans diaporama

2 réponses
le meruvien
bonjour a tous,
j'ai powerpoint 2003 SP3, comment faire pour mettre de la musique de la
première diapo a la dernière??
merci

--

Roger

http://lemeruvien.jimdo.com/

2 réponses

Albert
Ajouter au diaporama, un son .wav enregistré sur l'ordinateur:

Mode Normal - et diapo de Titre.

Insertion / Film et son./ à partir d'un fichier son.

Faire le chemin jusqu'au fichier .wav OK - OUI.

Clic sur le haut parleur (sélection).

(Déplacer éventuellement l'icône du haut parleur pour qu'elle ne gène pas la
lecture d'un texte.)

Diaporama / Personnaliser l'animation.

Dans la fenêtre: "Personnaliser l'animation":

On voit, coché, Média et son N° d'objet

Dans l'onglet "Paramètres multimédias" cocher "Activer suivant l'ordre de
l'animation"

Et "Pendant l'activation" Clic sur "continuer le diaporama"

Et "Interrompre l'activation" Clic sur "Après" et mettre (exemple 20
diapos)

"Autres options" cocher "en boucle jusqu'à l'arrêt" OK - OK - Fichier /
enregistrer.

Ainsi, la lecture du fichier son n'est pas coupée quand on passe d'une diapo
à l'autre. En plus, le fichier passe en boucle si on n'a pas fini de
regarder le diaporama.

Si on veut modifier des paramètres précédemment établis, il se peut qu'ils
apparaissent en grisé. Dans ce cas, cliquer dessus deux fois et mettre les
nouvelles valeurs

Bon courage ! Albert.

"le meruvien" a écrit dans le message de news:
4c4f0a2c$0$2799$
bonjour a tous,
j'ai powerpoint 2003 SP3, comment faire pour mettre de la musique de la
première diapo a la dernière??
merci

--

Roger

http://lemeruvien.jimdo.com/

PatriceRoy
On 20 août, 12:14, "Albert" wrote:
Ajouter au diaporama,  un son .wav enregistré sur l'ordinateur:

Mode Normal - et diapo de Titre.

Insertion / Film et son./ à partir d'un fichier son.

Faire le chemin jusqu'au fichier .wav   OK - OUI.

Clic sur le haut parleur (sélection).

(Déplacer éventuellement l'icône du haut parleur pour qu'elle ne g ène pas la
lecture d'un texte.)

Diaporama / Personnaliser l'animation.

Dans la fenêtre: "Personnaliser l'animation":

On voit, coché, Média et son N° d'objet

Dans l'onglet "Paramètres multimédias" cocher "Activer suivant l'ordr e de
l'animation"

Et "Pendant l'activation" Clic sur "continuer le diaporama"

Et "Interrompre l'activation" Clic sur "Après"  et mettre (exemple 20
diapos)

"Autres options" cocher "en boucle jusqu'à l'arrêt"  OK - OK - Fich ier /
enregistrer.

Ainsi, la lecture du fichier son n'est pas coupée quand on passe d'une diapo
à l'autre. En plus, le fichier passe en boucle si on n'a pas fini de
regarder le diaporama.

Si on veut modifier des paramètres précédemment établis, il se pe ut qu'ils
apparaissent en grisé. Dans ce cas, cliquer dessus deux fois et mettre les
nouvelles valeurs

Bon courage !    Albert.

"le meruvien" a écrit dans le message de news:
4c4f0a2c$0$2799$

> bonjour a tous,
> j'ai powerpoint 2003 SP3, comment faire pour mettre de la musique de la
> première diapo a la dernière??
> merci

> --

> Roger

>http://lemeruvien.jimdo.com/- Masquer le texte des messages précéden ts -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour,

Vous pouvez aussi suivre les instructions du lien
http://lecompagnon.info/powerpoint2003/ameliorer.htm#powerpoint2003ameliore rinsson
.

J'espère que cela va vous aider.