Musique dans IE 8 ??

Ray
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre IE 8 j'ai une musique de fond
particulièrement désagréable quelle que soit le site sur lequel je me trouve
:-((

Cette musique est elle produite par IE ou bien est ce un virus ???

Et comment éventuellement l'arrêter ??

Merci de vos indications.

Bonne journée,

Ray

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Cette musique est elle produite par IE ou bien est ce un virus ???

Ce n'est pas obligatoirement un virus, mais c'est sur que ce n'est pas IE 8.

Fais des scans avec ton anti virus, et des anti spywares pour commencer.
Puis vérifies en l'écoutant attentivement que ce ne soit pas une émission
parasite de radio ou de télé. Il y a suffisamment de semi conducteurs dans
un ordi pour qu'il puisse avoir un comportement de "poste à galène" proche
d'une émission puissante.

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Ray" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

technicland
> [...]
un ordi pour qu'il puisse avoir un comportement de "poste à galène" proche

Bonjour
Peut être aussi un bloqueur de fenêtre qui travaille en permanence, faudrait
entendre le bruit

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Tonio le Yéti
[...]

Quand tu ouvres ton IE, est-ce qu'un SEUL onglet s'ouvre ?
si c'est le cas, c'est peut-être une de ces pages lancées au
démarrage qui diffuse cette "musique".

Tonio.