Musique de "on a échangé nos mamans"

4 réponses
Cece42
Bonjour
Je cherche le titre du générique de "on a échangé nos mamans"
Pouvez-vous me le communiquer?
Merci
Pour me répondre enlevez ce qui vous géne le plus dans mon mail

4 réponses

mistral
"Cece42" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je cherche le titre du générique de "on a échangé nos mamans"
Pouvez-vous me le communiquer?

wannabe des spice girls
Fonzy
"Cece42" a écrit dans le message de
news:

Pour me répondre enlevez ce qui vous géne le plus dans mon mail

ca donne:

Fonzy
Maitre Po
"Fonzy" a écrit
> Pour me répondre enlevez ce qui vous géne le plus dans mon mail
ca donne:

Amusant ;-)

Maître Po
Jean34
"Fonzy" a écrit dans le message de news:
bvrnmq$n6b$

"Cece42" a écrit dans le message de
news:

> Pour me répondre enlevez ce qui vous géne le plus dans mon mail

ca donne:

loool

Jean34