musique electro Julien Courbet dans Système D

Le
Claire Keim
Bonjour,

Un court moment hypnotisé par Eglantine ou par J.Courbet, je ne retrouve
plus le nom de l'interprète de cette zic techno.
Si vous avez une idée, je vous donne le lien de l'extrait :
http://membres.lycos.fr/jeangikert/index.html

Merci
a+
Marie-Gwen
Le #10491631
"Claire Keim" de news: 47dcedf4$0$21148$
[...]

Ne serait-ce point Le Tone "Joli Dragon" ?

:)

MG
alan
Le #10491621
Marie-Gwen wrote:

Ne serait-ce point Le Tone "Joli Dragon" ?

:)

ça y ressemble fortement oui!
Yoki
Le #10491561
[...]