musique electronique

Thomas
bonjour,
excusez moi si c'est pas le bon forum,

est ce que qqn connait un streaming à ecouter avec vlc
qui diffuse de la musique electronique ?
merci :-)

--
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

Gerald
Thomas wrote:

bonjour,
excusez moi si c'est pas le bon forum,

est ce que qqn connait un streaming à ecouter avec vlc
qui diffuse de la musique electronique ?
merci :-)

Avec vlc je ne sais pas, mais avec iTunes il y en a un paquet (iTunes
est gratuit en téléchargement sur le site d'Apple et fonctionne aussi
sous Windows. Noter qu'il installe QuickTime pour pouvoir fonctionner et
que certains ici trouvaient ça pénalisant).

En particulier, dans la catégorie "Ambient", on trouve la radio Drone
Zone en trois débits (24,56 et 128 kbps) de Dröne qui fut longtemps un
des piliers de fr.rec.arts.musique.electronique. Un peu sombre à mon
goût mais très groovy.

hth

--
Gérald
Thomas
In article (Dans l'article)
<1gedndg.7xlz1e1hzpi8gN%,
(Gerald) wrote (écrivait) :

Thomas wrote:

> [...]

Zone en trois débits (24,56 et 128 kbps) de Dröne qui fut longtemps un
des piliers de fr.rec.arts.musique.electronique. Un peu sombre à mon

merci pour ton avis :-)
pas de pb, je suis sur mac ;-)

--
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"