Musique encapsulée.

15 réponses
André04
Salutàtous.
J'ai téléchargé tout à fait légalement des morceaux de musique sur IE.
Cette musique est enregistrée sur lecteur WM en format wma. Lorsque
j'encapsule un morceau dans un message, pas de problème. Par contre, je ne
peux pas (et à plus forte raison mes correspondants) la lire. La musique
vendue sur IE (FNAC) à-t'elle un code qui empêche l'envoie?

10 réponses

1 2
alsace
Bonjour,
je suis peut être HS mais j'avais eu un souci identique
et j'avais eu une réponse du groupe.
On ne peut encapsuler que les xxx.waw
les wma et mp3 ne sont pas acceptés.
On peut le voir dans éléments envoyés et leur taille.
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"André04" a écrit dans le message de news:

Salutàtous.
J'ai téléchargé tout à fait légalement des morceaux de musique sur IE.
Cette musique est enregistrée sur lecteur WM en format wma. Lorsque
j'encapsule un morceau dans un message, pas de problème. Par contre, je ne
peux pas (et à plus forte raison mes correspondants) la lire. La musique
vendue sur IE (FNAC) à-t'elle un code qui empêche l'envoie?

André04
"alsace" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
je suis peut être HS mais j'avais eu un souci identique
et j'avais eu une réponse du groupe.
On ne peut encapsuler que les xxx.waw
les wma et mp3 ne sont pas acceptés.
On peut le voir dans éléments envoyés et leur taille.
Cordialement
andré

Salut alsace.

Merci mais on peut parfaitement encapsuler du wma ou mp3. Ce sujet a encore
été traité du 04.04.07 à 22h56 au 13.04 à 21h06.

alsace
Re,
au temps pour moi, je ne suis pas assez "pointu"
pour les scripts mais je lis avec intérêt
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"André04" a écrit dans le message de news:
%23W$WK$

"alsace" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
je suis peut être HS mais j'avais eu un souci identique
et j'avais eu une réponse du groupe.
On ne peut encapsuler que les xxx.waw
les wma et mp3 ne sont pas acceptés.
On peut le voir dans éléments envoyés et leur taille.
Cordialement
andré

Salut alsace.

Merci mais on peut parfaitement encapsuler du wma ou mp3. Ce sujet a
encore été traité du 04.04.07 à 22h56 au 13.04 à 21h06.

mOmO
Mécé André04 Kazécry
Salutàtous.
J'ai téléchargé tout à fait légalement des morceaux de musique sur IE.
Cette musique est enregistrée sur lecteur WM en format wma. Lorsque
j'encapsule un morceau dans un message, pas de problème. Par contre,
je ne peux pas (et à plus forte raison mes correspondants) la lire.
La musique vendue sur IE (FNAC) à-t'elle un code qui empêche l'envoie?

bonjour André,

pas d'info sur le sujet,
je n'achète pas de zik en ligne, je vais chez le disquaire
mais il est possible que la protection des droits nuise à ce type
l'utilisation
as-tu eu une alerte sur le nombre de copies possible au moment de
l'achat ?
il y a-t-il des notes en petits caractères sur le site de la FNAC ?

si pas de réponse ici, pose ta question sur multimédia :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxpmultimedia
Le Claude peut avoir des info sur le sujet

ou sur le site de la FNAC

une astuce :
convertir en wave comprimé (avec Audacy, WinAmp ou dBpoweramp) ou passer
par le magnéto pour l'enregistrer en wave, et comprimer ensuite avec le
magnéto

les "wave" ne doivent pas gérer les DRM

tiens-nous au courant stp
salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

André04
"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé André04 Kazécry
Salutàtous.
J'ai téléchargé tout à fait légalement des morceaux de musique sur IE.
Cette musique est enregistrée sur lecteur WM en format wma. Lorsque
j'encapsule un morceau dans un message, pas de problème. Par contre,
je ne peux pas (et à plus forte raison mes correspondants) la lire.
La musique vendue sur IE (FNAC) à-t'elle un code qui empêche l'envoie?

bonjour André,

pas d'info sur le sujet,
je n'achète pas de zik en ligne, je vais chez le disquaire
mais il est possible que la protection des droits nuise à ce type
l'utilisation
as-tu eu une alerte sur le nombre de copies possible au moment de l'achat
?
il y a-t-il des notes en petits caractères sur le site de la FNAC ?

si pas de réponse ici, pose ta question sur multimédia :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxpmultimedia
Le Claude peut avoir des info sur le sujet

ou sur le site de la FNAC

une astuce :
convertir en wave comprimé (avec Audacy, WinAmp ou dBpoweramp) ou passer
par le magnéto pour l'enregistrer en wave, et comprimer ensuite avec le
magnéto

les "wave" ne doivent pas gérer les DRM

Salut momo.

Voici la réponse de la FNAC.

Pour information, pour des raisons de droits, fnacmusic ne délivre qu'une
seule licence par titre téléchargé.
Il est donc impossible que ces titres se trouvent sur des PC différents, la
licence d'un titre s'obtenant en fonction de :

- L'identifiant client
- L'identifiant de Windows Media Player
- Un PC donné
- Une session donnée

Le titre acheté sera donc disponible exclusivement pour le PC ayant
téléchargé le morceau.
Nous vous rappelons également que tous les titres proposés sur fnacmusic
sont à usage strictement privé.

Fnacmusic vous autorise à graver jusqu'à 7 fois vos fichiers numériques sur
support cd, et à les transférer 5 fois vers les baladeurs lisant les
fichiers WMA sécurisés (DRM1000).

Ça me semble idiot puisqu'il y a toujours des possibilités... Je vais
utiliser ce bon vieux magnéto.
Bonne soirée.

mOmO
Mécé André04 Kazécry

Salut momo.
Voici la réponse de la FNAC.

Pour information, pour des raisons de droits, fnacmusic ne délivre
qu'une seule licence par titre téléchargé.
Il est donc impossible que ces titres se trouvent sur des PC
différents, la licence d'un titre s'obtenant en fonction de :

- L'identifiant client
- L'identifiant de Windows Media Player
- Un PC donné
- Une session donnée

Le titre acheté sera donc disponible exclusivement pour le PC ayant
téléchargé le morceau.
Nous vous rappelons également que tous les titres proposés sur
fnacmusic sont à usage strictement privé.

Fnacmusic vous autorise à graver jusqu'à 7 fois vos fichiers
numériques sur support cd, et à les transférer 5 fois vers les
baladeurs lisant les fichiers WMA sécurisés (DRM1000).

Ça me semble idiot puisqu'il y a toujours des possibilités... Je vais
utiliser ce bon vieux magnéto.
Bonne soirée.

donc, ya une protec pour interdir d'envoyer d'une manière ou d'une autre

on peut graver mais pas mettre sur un autre PC ?
pas facile à protéger ça !

de toute façon, c'est pas pour moi : chez moi, c'est sur 2 PC minimum :
le gros pour gérer, mettre sur site, faire des posts ...
le portable pour faire danser les copains

merci pour toute cette bonne information !

salut André

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

migau
mOmO wrote:
merci pour toute cette bonne information !

salut André

salut m0m0

tu as vu , scraper est revenu sur pc land.

on t'attend, ketchu offre le tournée générale.

--
migau

http://michegau.free.fr/

forum d'aide informatique
http://pcland.easyforum.fr/

André04
"migau" <migau_arobase_neuf_point_fr> a écrit dans le message de news:

mOmO wrote:
merci pour toute cette bonne information !

salut André

salut m0m0

tu as vu , scraper est revenu sur pc land.

on t'attend, ketchu offre le tournée générale.

A que.... Voila une bonne nouvelle!!!

Je remet la mienne..........................

j
Bon Dimanche à tous !

"migau" a écrit dans le message
news:

tu as vu , scraper est revenu sur pc land.

on t'attend, ketchu offre le tournée générale.

Ah... que voilà une bonne nouvelle :-D

Fais-lui une grooooosse bise de notre part !

Bien @micalement
/@lm@

mOmO
Mécé Kazécry
Bon Dimanche à tous !

"migau" a écrit dans le message
news:

tu as vu , scraper est revenu sur pc land.

on t'attend, ketchu offre le tournée générale.

Ah... que voilà une bonne nouvelle :-D

Fais-lui une grooooosse bise de notre part !

Bien @micalement
/@lm@

oh, tapa mis longtemps à venir la faire toi-même

bizoux

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

1 2