MUSIQUE FONDUE

Le
Papou
Bonjour la communauté
J'ai réalisé un diaporama et j'ai inséré des musiques.
Je souhaiterais qu'elles s'enchainent "en douceur" - C'est à dire que la
première soit fondue avec la seconde.
Esz-ce possible ?
Merci à tous
Jacques
Jean-Pierre FORESTIER
Le #869272
Bonsoir
Pas dans PPT. Pour cela, utilise un logiciel tiers comme l'excellent et
gratuit Audacity par exemple.

"Papou" 47332b57$0$5106$
[...]

Le #869271
J'ai Audacity - Mais il me faut travailler maintenant au chronomètre et tout
orchestrer - Du travail en perspective - Mais j'aime ça
Merci Jean-Pierre

"Jean-Pierre FORESTIER" dans le message de news:
[...]

Le #869269
Effectivement, je travaille moi aussi avec un chronomètre quand il s'agit de
peaufiner le travail !
Bon WE (de loisir ;)

"Papou" 4733456c$0$5070$
J'ai Audacity - Mais il me faut travailler maintenant au chronomètre et
tout

orchestrer - Du travail en perspective - Mais j'aime ça
Merci Jean-Pierre

"Jean-Pierre FORESTIER" écrit