musique du générique d'antenne 2

marioski
bonjour,

J'aimerais savoir de qui est la musique du l'ancien g=E9n=E9rique de fin
d'antenne 2 dont les images sont cr=E9es par Jean-Michel Folon?

merci d'avance

claude bb
Le 12/04/2011 19:28, marioski a écrit :
bonjour,

J'aimerais savoir de qui est la musique du l'ancien générique de fin
d'antenne 2 dont les images sont crées par Jean-Michel Folon?

merci d'avance

concerto pour hautbois,cordes et continuo en ré mineur-Adagio,

adapté, par M Colombier?
LeLapin
claude bb a tapoté du bout de ses petites papattes :
concerto pour hautbois,cordes et continuo en ré mineur-Adagio,

adapté, par M Colombier?

Oui, mais composé par qui ?

--
LeLapin
Marechal Nouvoilat
"LeLapin" a écrit dans le message de
claude bb a tapoté du bout de ses petites papattes :
concerto pour hautbois,cordes et continuo en ré mineur-Adagio,

adapté, par M Colombier?

Oui, mais composé par qui ?

http://www.youtube.com/watch?v=qjnhYDmmA-4&feature=related
LeLapin
Marechal Nouvoilat a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Tu as une oreille et/ou une mémoire de vieillard sénile. Ce n'est pas
le bon morceau (en tous cas pas le bon mouvement).
Compare :
<url=http://www.dailymotion.com/video/xynjl_generique-de-fin-antenne-2_people>

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

vieillard sénile.

Je t'ai déjà dit que c'était un pléonasme.
T'es sourd z'ou quoi ?

mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> adapté, par M Colombier?

Oui, mais composé par qui ?

Jean-Jacques Obispo ?

--
Jean-marc Mannucci
.
LeLapin
"LeLapin" :

vieillard sénile.

Je t'ai déjà dit que c'était un pléonasme.
T'es sourd z'ou quoi ?

Oh ? Et j'ai oublié de te répondre ?
Alors voilà. Un vieillard peut ne pas être sénile (dans cette acception
du Cnrtl en tous cas ; "1. [En parlant d'un état physique ou mental] Dû
à un état d'affaiblissement et de dégradation des facultés physiques,
physiologiques ou mentales propre à la vieillesse.")

Je connais des vieillards avec un état mental et physique au top.

--
LeLapin
LeLapin
jean-marc Mannucci a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin wrote:

adapté, par M Colombier?

Oui, mais composé par qui ?

Jean-Jacques Obispo ?

Le père de Pascal ? Parce qu'à l'époque, le petit Obispo ne devait pas
être bien vieux...

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Je connais des vieillards avec un état mental et physique au top.

Merci, je n'en demandais pas tant !

LeLapin
"LeLapin" :

Je connais des vieillards avec un état mental et physique au top.

Merci, je n'en demandais pas tant !

Ca ne te concerne pas, puisque pour toi vieillard = sénile. On ne peut
que supposer que c'est ton vécu.

--
LeLapin
1 2