Musique Grand journal C+

12 réponses
skol
Quelqu'un pourrait-il me donner le titre de la musique qu' il y a avant la
coupure pub et l'interprète?
Merci

10 réponses

1 2
skol
Peut être que je ne pose pas la question au bon endroit et pourtant je suis
ce forum depuis longtemps.
Jerome409
"skol" a écrit dans le message de news:
47dd98fd$0$891$
Peut être que je ne pose pas la question au bon endroit et pourtant je
suis ce forum depuis longtemps.

personne ne regarde le grand journal. ;-)

déjà essayez de reformuler votre question, elle est compréhensible de
différentes manières.
skol
Oui tu as certainement raison :
Bon je cherche la musique qui agrémente le jingle du Grand Journal de Canal
plus juste avant la coupure pub, c'est une voix du style d'Amy Winehouse
mais je ne pense pas que ce soit elle.
Encore merci .
Pascal Wijsbroek
skol a présenté l'énoncé suivant :

Bon je cherche la musique qui agrémente le jingle du Grand Journal de Canal
plus juste avant la coupure pub, c'est une voix du style d'Amy Winehouse mais
je ne pense pas que ce soit elle.

Je ne connais pas le jingle, mais la merdasse "clone" d'Amy Winehouse
qu'on entend partout en radio en ce moment c'est :
DUFFY - Mercy

Donc il y a des chances pour que ça soit ça. Duffy c'est l'artiste.
Claudie
Pascal Wijsbroek wrote:
Je ne connais pas le jingle, mais la merdasse "clone" d'Amy Winehouse
qu'on entend partout en radio en ce moment c'est :
DUFFY - Mercy

j'aime bcp sa voix, elle me rappele certaines intonations de la chanteuse de
Niagara.....
Pascal Wijsbroek
Claudie avait prétendu :

j'aime bcp sa voix, elle me rappele certaines intonations de la chanteuse de
Niagara.....

Moi aussi j'aimais bien la chanteuse de Niagara.

Mais pas spécialement pour sa voix ;-)
Claudie
Pascal Wijsbroek wrote:
j'aime bcp sa voix, elle me rappele certaines intonations de la
chanteuse de Niagara.....

Moi aussi j'aimais bien la chanteuse de Niagara.

Mais pas spécialement pour sa voix ;-)

elle avait de sacrés atouts la coquine !

--

Claudie ©
skol
Merci pour vos réponses je vais de ce part chercher à savoir.
skol
Et ils viennent de la changer cette semaine dommage
.
skol
Mais je viens de la trouver par hasars dans la promo qu'a fait Manu Katche
de son émission sur Arte samedi "one shot" qui promet parce que j'avais sa
première émission et elle m'avait bien plu.
Pour l'artiste c'est la petite merveille galloise Duffy issue de Pop Idol
N°2 elle a fini et la chanson c'est Mercy.
1 2