la musique au grand journal sur canal +

Le
Tougentil
Joshua Tilllman est vautré, torse bombé, tête au plafond, les yeux
on les voit pas c'est loin c'est flou c'est filmé par une
"mouche", un bras articulé, donc on ne voit rien mais il est étalé
de tout son long sur un plateau tv tout rouge je me demande ce
qu'ils font, ils gesticulent

tout ça dans un boucan effroyable jonché de guitares electriques et de
coups frappés sur des tonneaux en fer . c'est pour le rythme ?

il faut arrêter
Tougentil
Le #26399331

--

Tous les ans depuis des lustres, JPP jean pierre pernaud sur
tf1 s'émouvoit de l'age du .. cap^^ du plus jeune candidat au bac à

C'est comme ça, il doit y avoir une raison, une loi ou un truc.

--
Jac
Le #26399358

Tous les ans depuis des lustres, JPP jean pierre pernaud sur
tf1 s'émouvoit

C'est meuh.
Tougentil
Le #26399366
Jac
Tougentil avait soumis l'idée :

> Tous les ans depuis des lustres, JPP jean pierre pernaud sur
> tf1 s'émouvoit

C'est meuh.

Et moi je me ronge les ongles des doigts de pieds, avec les dents.

--
Jac
Le #26399371

Et moi je me ronge les ongles des doigts de pieds, avec les dents.

J'ai arrêté, ça faisait sale à la piscine.