musique inséré dans outlook 2003 est reçu en pièce jointe

2 réponses
Gilles verville
Pourquoi la musique inséré dans outlook 2003 est insérée correctement mais
est reçu en pièce jointe

2 réponses

Dédé
Salut Gilles !

Vu le format de ton fichier son, j'ôse imaginer que c'est simplement pour
éviter la propagation de virus en tout genre ...

En tout cas, je m'en tiendrais à ça ;-)

Si ton navigateur ne permet par exemple pas l'exécution de srcipt html, il
sera automatiquement placé en fichier joint ... Ce n'est qu'un exemple pour
confirmer mes précédents dires ...

Salutations
Dédé
"Gilles verville" <Gilles a écrit dans
le message de news:
Pourquoi la musique inséré dans outlook 2003 est insérée correctement mais
est reçu en pièce jointe

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 09/12/2004 18:51 vous avez écrit ceci :
Pourquoi la musique inséré dans outlook 2003 est insérée correctement mais
est reçu en pièce jointe