musique integrée

Le
Atlas informatique
J'ai inseré une musique mp3 par inserer Film et son a partir d'un fichier
audio.
Ca marche bien.
Sauf que la musique n'est pas integré dans le fichier pps.
Et je m'en suit rendu compte en l'envoyant par mail.
Comment integrer le fichier mp3 dans le fichier pps
Circé

As-tu fait une recherche sur le forum ?

Ce forum se réduit presque à une seule question posée constamment :
celle-ci ! Les répondeurs se lassent...

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Atlas informatique a formulé :
[...]
Merci

Atlas informatique
Le #885512
Comment fait on pour chercher sur le forum.
Désolé, mais je ne connais que les news ...
Merci pour votre aide

"Circé"
Bonjour,

[...]

mOmO
Le #885511
le forum c'est ici: un groupe de news c'est un forum

avec OE : soit tu cliques sur l'icône "rechercher" soit
"édition-rechercher-messages dans ce dossier" et tu mets "son" ou
"musique" dans l'objet;
si tu prends la peine de télécharger tous les messages dispo, tu auras
les réponses à ta question et aux questions que tu ne t'es pas encore
posées;
ensuite, avec un problème précis, reviens nous voir

salut

--
mOmO

Mécé Atlas informatique Kazécry
[...]

Le #885510
Rebonjour,

En complément de la réponse de m0m0, regarde également ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg87

et ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg72

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Le #885508
Sinon, en direct dessous
Bonjour

Pour le son
Les fichiers ons peuvent être liés : il ne sont pas DANS la présentation
mais sur l'ordinateur. Si tu envoies le fichier ppt (ou pps), le son n'étant
pas dedans, n'arrivera pas au destinataire.
Les fichiers incorporés sont, eux, DANS la présentation et si tu l'envoies,
le son sera bien reçu.

Pour incorporer un fichier son
1)Il faut que ce soit un fichier WAVE
2), il faut régler PowerPoint pour que la limite d'incorporation par défaut
soit modifiée : menu Outils>Options>Onglet Général, tu modifie les 100 Ko en
50000 Ko et valide.

Le poids des fichiers WAVE
C'est un problème ! Solution
Télécharge le logiciel gratuit CDEX par exemple à cette adresse :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11002020s,00.htm
Si tu as un MP3 (qui n'est pas incorporable), transforme le en RIFF WAVE
(menu Convertir)
Si tu as un WAVE, transforme-le en MP3 d'abord (sur le bord droit de la
fenêtre : WAV>>MPEG)
Puis transforme ce MP3 (MPEG) en RIFF WAVE que tu pourras enfin incorporer
(dans PPT : menu Insertion>Films et sons>son à partir d'un fichier).

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Atlas informatique" news: 47ac6212$0$11365$