Musique iTunes répartie sur 2 disques?

Francois
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque NAS. Il apparaît spontanément dans iTunes,
parfait.
J'aimerais bien y mettre la + grande partie de ma musique mais en garder
une partie sur mon portable. Comment faire? Tous les articles que je
trouve semblent impliquer que TOUTE la musique réside dans un même
répertoire...
--
Francois

Le Moustique
Francois a écrit :
[...]

Tu peux créer deux bibliothèques iTunes, et démarrer soit sur l'une (sur
le portable), soit sur l'autre (sur le NAS), en maintenant la touche
Option enfoncée quand tu cliques sur iTunes.
Je n'ai pas testé une autre solution (qui doit être possible) :
dupliquer iTunes et attribuer à chacune des copies une bibliothèque
différente.

--
/)
-:oo= Guillaume
blanc
Francois wrote:

J'aimerais bien y mettre la + grande partie de ma musique mais en garder
une partie sur mon portable. Comment faire?

Préférences avancées
--> Ne pas cocher "Copier dans le dossier iTunes Media..."

Tu peux alors avoir des fichiers de musiques n'importe où (donc sur des
disques différents). Bien sûr iTunes ne les trouvera que lorsque les
disques correspondants seront montés.
Inconvénient : même si tu as coché la case au-dessus ("Laisser iTunes
organiser le dossier iTunes Media"), il n'organisera effectivement que
ce qui est dans ce dossier; Donc je te conseille de bien gérer toi-même
l'organisation de la musique qui est ailleurs.

Plus d'infos : Aide iTunes --> (?) bibliothèque
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)