Musique en ligne : le téléchargement gratuit avec Alice fin 2007

17 réponses
julien
Frédéric Saint-Sardos, directeur médias et contenus d'Alice, a annoncé dans
les colonnes du journal Métro qu'Alice allait proposer une offre de
téléchargement illimité et gratuit de musicale en ligne d'ici la fin de l'
année 2007.
Il s'agit bien sûr pour le FAI transalpin de se lancer à son tour dans la
bataille engagée depuis quelques jours par Neuf Telecom, puis Free et
bientôt Orange.
Le service qui sera disponible dans quelques semaines s'appuiera sur un
partenariat avec Virgin Mega, avec qui Alice a également construit son offre
de vidéo à la demande. Cette option évitera à Alice de se limiter à un seul
catalogue et permettra de couvrir un large spectre de styles et d'artistes.
A ce sujet Frédéric Saint-Sardos déclare que l'offre de Neuf « est une bonne
chose car cela développe de nouveaux business sur la musique [...] il faut
toutefois la replacer dans son contexte : il s'agit de 150.000 titres sur
quelques deux millions existant en téléchargement ». Pour lui la réussite de
ce type de service ne peut se concevoir que si l'offre proposée par les FAI
est comparable en nombre de titres et en qualité à ce que les internautes
ont déjà par le biais du téléchargement illégal.

Métro.fr

Et pendant ce temps là chez Free c'est le deezer :)))))))

10 réponses

1 2
Jil S
julien a pensé très fort :

Et pendant ce temps là chez Free c'est le deezer :)))))))

perso je préfère laisser monter en moi le deezer

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Patrice
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

julien a pensé très fort :

Et pendant ce temps là chez Free c'est le deezer :)))))))

perso je préfère laisser monter en moi le deezer

tu y accèdes? depuis deux jours j'ai un message d'erreur m'invitant à
repasser "demain matin"...

Jean-claude
"Patrice" a écrit dans le message de
news:46d6bb9f$0$402$

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

julien a pensé très fort :

Et pendant ce temps là chez Free c'est le deezer :)))))))

perso je préfère laisser monter en moi le deezer

tu y accèdes? depuis deux jours j'ai un message d'erreur m'invitant à
repasser "demain matin"...

Le site est fermé temporairement pour 24H depuis deux jours :)

Quand à jil s il n'accède pas à grand chose

Carpe Diem
Frédéric Saint-Sardos, directeur médias et contenus d'Alice, a annoncé dans
les colonnes du journal Métro qu'Alice allait proposer une offre de
téléchargement illimité et gratuit de musicale en ligne d'ici la fin de l'
année 2007.
Il s'agit bien sûr pour le FAI transalpin de se lancer à son tour dans la
bataille engagée depuis quelques jours par Neuf Telecom, puis Free et
bientôt Orange.
Le service qui sera disponible dans quelques semaines s'appuiera sur un
partenariat avec Virgin Mega, avec qui Alice a également construit son offre
de vidéo à la demande. Cette option évitera à Alice de se limiter à un seul
catalogue et permettra de couvrir un large spectre de styles et d'artistes.
A ce sujet Frédéric Saint-Sardos déclare que l'offre de Neuf « est une bonne
chose car cela développe de nouveaux business sur la musique [...] il faut
toutefois la replacer dans son contexte : il s'agit de 150.000 titres sur
quelques deux millions existant en téléchargement ». Pour lui la réussite de
ce type de service ne peut se concevoir que si l'offre proposée par les FAI
est comparable en nombre de titres et en qualité à ce que les internautes
ont déjà par le biais du téléchargement illégal.

c'est marrant ces FAI qui n'ont plus qu'une obession : se copier les uns
autres car incapable d'inventer leurs propres trucs...

Et pendant ce temps là chez Free c'est le deezer :)))))))

L'avenir de la musique est dans des sites comme deezer. Ce n'est pas les
FAI qui y changeront quoi que ce soit. Les FAI n'ont pas à devenir des
espèces de maisons de disque et décider de ce que leurs abonnés ont la
possibilité d'écouter ou non.

tiens d'ailleurs TF1 vient d'avoir un déclic et propose enfin une
alternative intéressant au piratage : proposer des épisodes de série
américaine juste aprs leur diffusion aux US....

Jean-claude
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:46d6d644$0$430$
Frédéric Saint-Sardos, directeur médias et contenus d'Alice, a annoncé
dans

les colonnes du journal Métro qu'Alice allait proposer une offre de
téléchargement illimité et gratuit de musicale en ligne d'ici la fin de
l'

année 2007.
Il s'agit bien sûr pour le FAI transalpin de se lancer à son tour dans
la

bataille engagée depuis quelques jours par Neuf Telecom, puis Free et
bientôt Orange.
Le service qui sera disponible dans quelques semaines s'appuiera sur un
partenariat avec Virgin Mega, avec qui Alice a également construit son
offre

de vidéo à la demande. Cette option évitera à Alice de se limiter à un
seul

catalogue et permettra de couvrir un large spectre de styles et
d'artistes.

A ce sujet Frédéric Saint-Sardos déclare que l'offre de Neuf « est une
bonne

chose car cela développe de nouveaux business sur la musique [...] il
faut

toutefois la replacer dans son contexte : il s'agit de 150.000 titres
sur

quelques deux millions existant en téléchargement ». Pour lui la
réussite de

ce type de service ne peut se concevoir que si l'offre proposée par les
FAI

est comparable en nombre de titres et en qualité à ce que les
internautes

ont déjà par le biais du téléchargement illégal.

c'est marrant ces FAI qui n'ont plus qu'une obession : se copier les uns
autres car incapable d'inventer leurs propres trucs...

Et pendant ce temps là chez Free c'est le deezer :)))))))

L'avenir de la musique est dans des sites comme deezer. Ce n'est pas les
FAI qui y changeront quoi que ce soit. Les FAI n'ont pas à devenir des
espèces de maisons de disque et décider de ce que leurs abonnés ont la
possibilité d'écouter ou non.

tiens d'ailleurs TF1 vient d'avoir un déclic et propose enfin une
alternative intéressant au piratage : proposer des épisodes de série
américaine juste aprs leur diffusion aux US....

On voit tout de suite ton niveau intellectuel, normal pour un crétin.fr
:))))

tking
Jean-claude avait soumis l'idée :

Le site est fermé temporairement pour 24H depuis deux jours :)

Quand à jil s il n'accède pas à grand chose

C'est reviendu. Grosse nouveauté, Deezer ne stock plus le morceau en
écoute sur le DD de l'utilisateur. Du streaming, rien que ça.

B-)

Patrice
"tking" a écrit dans le message de news:

Jean-claude avait soumis l'idée :

Le site est fermé temporairement pour 24H depuis deux jours :)

Quand à jil s il n'accède pas à grand chose

C'est reviendu. Grosse nouveauté, Deezer ne stock plus le morceau en
écoute sur le DD de l'utilisateur. Du streaming, rien que ça.

Le catalogue Universal a été retiré ou pas?

Thierry Marchand
Le Thu, 30 Aug 2007 18:58:52 +0200, tking écrivait:

Jean-claude avait soumis l'idée :

Le site est fermé temporairement pour 24H depuis deux jours :)

Quand à jil s il n'accède pas à grand chose

C'est reviendu. Grosse nouveauté, Deezer ne stock plus le morceau en
écoute sur le DD de l'utilisateur. Du streaming, rien que ça.

B-)

Mince alors ... les boutonneux qui trainent ici vont devoir se mettre une
couche de cetavlon sur "leur petit problemes de peau" ...

Deezer partenaire de Free ;)

Prochain épisode ... Universal ...pas si universel ? ;)

Stephane Kanschine
Le Thu, 30 Aug 2007 18:43:43 +0200, Jean-claude exprimait :

"Carpe Diem" a écrit dans le message de

tiens d'ailleurs TF1 vient d'avoir un déclic et propose enfin une
alternative intéressant au piratage : proposer des épisodes de série
américaine juste aprs leur diffusion aux US....

On voit tout de suite ton niveau intellectuel, normal pour un crétin.fr
:))))

Quel cheminement farfelu fais tu pour déterminer le niveau
intellectuel de quelqu'un qui regardera via tf1, la saison 2 de Héroes
par exemple ?

Si tu n'en as pas, trop gros, passera pas.

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Jil S
Jean-claude avait soumis l'idée :

Quand à jil s il n'accède pas à grand chose

le Jean-Claude a fait pssccchhhiiit...comme une fuite..de cerveau :D

mais faudrait pas qu'il le prenne pour un compliment, con comme le
balai qu'il est

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

1 2