Musique online. Comment faire ?

jc
Bonjour à tous.

J'essaie en vain d'écouter des stations de musique avec RealPlayer. Je
suis coupé régulièrement au bout d'1 mn, 6 secondes et 8 dixièmes. Ça
semble une limitation de RealPlayer.
J'ai regardé sur le site et je ne vois plus de version gratuite pour Mac
OS 9. Il y en a une pour Mac OS X gratuite 14 jours seulement. Comment
faire ? Merci.

--
JC

jc
José Campos <jose.campos+ wrote:

http://forms.real.com/real/player/blackjack.html

Merci infiniment, je vais faire ma mise à jour.

--
JC

jc
Jean-Charles wrote:

José Campos <jose.campos+ wrote:

http://forms.real.com/real/player/blackjack.html

Merci infiniment, je vais faire ma mise à jour.

Ça ne marche toujours pas même après une installation propre (ça coupe
toujours après 1 mn 6 secondes et 8 dixièmes)

Par contre ça marche parfaitement avec WinampMac (une vieille
application de 2001 que j'avais dans un coin de mon dossier Internet)
avec en plus un équaliseur. Du moment que je peux écouter ma radio
préférée ça me suffit.

--
JC

jc

Jean-Charles wrote:

Ça ne marche toujours pas même après une installation propre (ça coupe
toujours après 1 mn 6 secondes et 8 dixièmes)

Tu avais bien désinstallé la version démo et enlevé toute trace
d'icelle?

Oui absolument tout supprimé avant la nouvelle installation.

--
JC

jc
Matt wrote:

On Sun, 28 Nov 2004 00:58:22 +0100,
Jean-Charles wrote:

Ça ne marche toujours pas même après une installation propre (ça coupe
toujours après 1 mn 6 secondes et 8 dixièmes)

Dans RealPlayer :
- Préférences > Playback > Buffered Play

Augmente la taille du tampon (ici exprimée en secondes).

J'ai essayé sans succès. Ça coupe toujours au bout d'une minute.

Si je relance j'ai le message de Real Player :
"http://62.146.66.24/3107melodie_live.mp3"
Si je clique sur More infos j'obtiens les message dans Netscape :
"Le fichier /HD%20OS%209/Rangement%20au%20d%C2%8EEmarrage/RN_1.htm est
introuvable. Vérifiez l'emplacement et réessayez."
Or ce fichier "RN_1.htm" n'existe pas, il n'y qu'un fichier RN_3.htm
dans le dossier invisible "Rangement au démarrage".
J'ai essayé d'en créer un par duplication mais ça me demande un fichier
RN_4.htm (on n'en sort pas).

Que faire ?

Bon. C'est pas grave si je n'y arrive pas car WinAmp 0.71 marche très
bien lui. Ce qui est juste dommage c'est que peu de station proposent
pour lui.

--
JC