Elephant Man
Le #20174171
Le Fri, 18 Sep 2009 14:59:58 +0200, xyzt a écrit :

Quelle sont les références de la nouvelle pub Carrefour (positif)?

Tiens, ça faisait longtemps :
http://www.musiquedepub.tv/
Je vous laisse chercher, une histoire de poisson.

Merci.

De rien.
xyzt
Le #20174341
On 18 Sep 2009 13:06:03 GMT, Elephant Man wrote:

[...]

C'est pas difficile avec le moteur de recherche, sinon j'avais déjà
entendu cette musique mais parfois on retrouve pas le film.
Elephant Man
Le #20174511
Le Fri, 18 Sep 2009 15:24:17 +0200, xyzt a écrit :

C'est pas difficile avec le moteur de recherche, sinon j'avais déjà
entendu cette musique mais parfois on retrouve pas le film.

Carrefour devrait être plus explicite : "Positivez avec Brokeback
Mountain", ça sonne bien.
LeLapin
Le #20174991
Elephant Man se fendait de cette prose :

[...]

Nan, "faites vous enculer plus profond avec Carrefour".

--
LeLapin
Elephant Man
Le Fri, 18 Sep 2009 17:03:58 +0200, LeLapin a écrit :

Carrefour devrait être plus explicite : "Positivez avec Brokeback
Mountain", ça sonne bien.

Nan, "faites vous enculer plus profond avec Carrefour".

Je me suis dit "ne nous mouillons pas, un gros lourd du forum va bien la
faire à ma place". J'étais dans le vrai :)
LeLapin
Le #20176081

Tu es taquin, j'ai fait un régime :p

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
[...]

Nan, ça ne rime pas ça :

Faites le tour de votre Carrefour pour qu'on vous four à votre tour,
Carrefour est de retour.

--

Claude

--