Musique pub Entremont ??

5 réponses
Moiiiiiii
Bonjour à Toutes et Tous,

Qui pourrais me dire le titre de la musique qui passe pour la pub entremont
( celle avec la mère qui prépare un gratin et les deux ados dans leur
chambre)

Merci

5 réponses

Citoyen Européen
Moiiiiiii a écrit :

Bonjour à Toutes et Tous,

Qui pourrais me dire le titre de la musique qui passe pour la pub entremont
( celle avec la mère qui prépare un gratin et les deux ados dans leur
chambre)

Merci

Cherche sur Google musiquedepub.tv
Moiiiiiii
"Citoyen Européen" a écrit dans le message
de news: 43884e5a$0$31880$
Moiiiiiii a écrit :

Bonjour à Toutes et Tous,

Qui pourrais me dire le titre de la musique qui passe pour la pub
entremont ( celle avec la mère qui prépare un gratin et les deux ados dans
leur chambre)

Merci

Cherche sur Google musiquedepub.tv

merci pour ce site mais malheureusement il n'y a pas entremont :(
Moiiiiiii
"Moiiiiiii" a écrit dans le message de news:
43885bd8$0$16668$

"Citoyen Européen" a écrit dans le
message de news: 43884e5a$0$31880$
Moiiiiiii a écrit :

Bonjour à Toutes et Tous,

Qui pourrais me dire le titre de la musique qui passe pour la pub
entremont ( celle avec la mère qui prépare un gratin et les deux ados
dans leur chambre)

Merci

Cherche sur Google musiquedepub.tv

merci pour ce site mais malheureusement il n'y a pas entremont :(

bon ben j'ai trouvé ailleurs pour ceux que ça interresse :
http://www.entremont.fr/videos/Cheezy.mp3
Benjamin FRANCOIS
Moiiiiiii s'est exprimé en ces termes:
Qui pourrais me dire le titre de la musique qui passe pour la pub entremont
( celle avec la mère qui prépare un gratin et les deux ados dans leur
chambre)

Ah oui, cette pub complètement pompée sur Dela & Ort of a Down. Et dire
qu'on a payé des mecs appellés "créatifs" pour faire un copier/coller
d'une vidéo célèbre sur le net...

--
<locust> Hey phil how do I get rid of my ip number
oLaFKeWL
Moiiiiiii wrote:

bon ben j'ai trouvé ailleurs pour ceux que ça interresse :
http://www.entremont.fr/videos/Cheezy.mp3

C'est un sale rip off de System Of A Down dont le dernier double album
est vraiment excellent !