Musique Pub HONDA JAZZ

gjoulin
Salut les mecs !
Dites, y-a-t-il un érudit parmi vous capable de me donner le titre et
l'interprète de la génialissime chanson très bossa-nova easy-listening
de la pub pour la Honda Jazz ?
Refrain genre "It's a bright night to..."

Une jolie photo à celui ou celle qui sait répondre !!!
Merci d'avance
Grégory

Marie-Gwen
"Forrest" a écrit dans le message de news:

[...]

Une seule adresse :

http://musiquedepub.tv

Merci de l'enregistrer dans vos favoris

:)

Marie-Gwen
doyoudoo
"Forrest" a écrit dans le message de news:

Une jolie photo à celui ou celle qui sait répondre !!!

"qui sait répondre"

Belge ?
GD°
doyoudoo wrote:
"Forrest" a écrit dans le message de news:

Une jolie photo à celui ou celle qui sait répondre !!!

"qui sait répondre"

Belge ?

Plutôt Suisse d'après l'en-tête.
Mais j'ai pas compris l'astuce ?..ça ne se dit pas "qui sait répondre" ??
doyoudoo
"GD°" a écrit dans le message de news:
blugv3$6ku$

> "qui sait répondre"
>
> Belge ?

Plutôt Suisse d'après l'en-tête.

D'après l'en-tête (et surtout le tracert que j'ai fait), j'insiste sur
belge.

Mais j'ai pas compris l'astuce ?..ça ne se dit pas "qui sait répondre" ??

"Une jolie photo à celui ou celle qui sait répondre !!!"

Employé comme ça, c'est typiquement belge.
Il serait plus correct de dire "à celui ou celle qui saura répondre".
GD°
doyoudoo wrote:

Employé comme ça, c'est typiquement belge.
Il serait plus correct de dire "à celui ou celle qui saura répondre".

Ah ouais, c'est vrai. A force de lire plein de trucs tordus, on ne sait
plus ce qui est correct ou pas.
Stephane Legras-Decussy
"GD°" a écrit dans le message news:
blugv3$6ku$
Plutôt Suisse d'après l'en-tête.

hein, où que tu vois du suisse dans le message ?
GD°
Stephane Legras-Decussy wrote:
"GD°" a écrit dans le message news:
blugv3$6ku$

Plutôt Suisse d'après l'en-tête.

hein, où que tu vois du suisse dans le message ?

Ben j'ai vu du "irazu.switch.ché,alors pour moi, c'était du
Chuiche..mais ya aussi du ".de",donc...
gjoulin
Merci Marie-Gwen - je vais me ruer sur ce site :-)
Heureusement que tu m'as donné une info valable, comparé aux autres
b....... qui glosent pendant des plombes sur la nationalité possible
de ceux qui écrivent - ils n'ont visiblement que ça à foutre
Forrest
Stephane Legras-Decussy
"GD°" a écrit dans le message news:
bm0c6p$gc2$
Ben j'ai vu du "irazu.switch.ché,alors pour moi, c'était du
Chuiche..mais ya aussi du ".de",donc...

ha ouhais le SWITCHzerland.... !
bluepop
gjoulin a écrit le 07/10/2003 à 13h47 :
[...]

Voici un groupe à découvrir, BLUE POP : www.myspace.com/bluepopmusic

Le collectif parisien Blue Pop développe des expériences dans différents style musicaux sans se soucier des étiquettes. Le single « I Can » revisite la chanson romantique dans un style neo-folk, tout en s’éloignant des poncifs du genre en nous réservant une fin des plus originales ;

Ce titre a retenu l’attention de Honda, qui l’utilise pour la publicité de sa nouvelle Honda Jazz 2008 à travers l’Europe, déjà un énorme Buzz en Italie et en Espagne.

En vente chez,

FNAC MUSIC :
http://www.fnacmusic.com/album/52a9a8df-a6f8-4a3a-a268-30d2f1ef6551.aspx

VIRGIN MEDIA :