Musique de la pub Sharp Aquos

olivier.letang
Quelqu'un peut-il me dire de qui est la musique de la toute nouvelle
pub sharp aquos (celle avec les gens qui ont les yeux fermés) svp ?
(auteur + morceau)

Amicalement,
Olivier

niris
Olivier wrote:
[...]

Il parait que ce NG n'est pas fait pour répondre à ce genre de question,
j'en ai fait les frais...
A chaque fois que j'ai cherché une musique de film ou de pub, je me suis
débrouillé entre
- moteur de recherche
- appeler ou mailer directement à la marque "Sharp" dans ton cas.
- Esperer une réponse de fr.petites-annonces.musique

Mais ce me démange de te donner la réponse....HARRRGGGGG :o))

--
Nico
liza minnelli
niris a écrit :

Il parait que ce NG n'est pas fait pour répondre à ce genre de question,
j'en ai fait les frais...

Il parait pas c'est même sûr !

[...]

Il y a un site dédié http://www.musiquedepub.tv/

Mais ce me démange de te donner la réponse....HARRRGGGGG :o))

Bc d'erreurs de newbies concernant ce forum... En espèrant que ma
réponse ne soit pas encourageante, mais que ce fameux site dédié soit
connu pour toutes les demandes de ce genre !
liza minnelli
liza minnelli a écrit :

Bc d'erreurs de newbies concernant ce forum... En espèrant que ma
réponse ne soit pas encourageante, mais que ce fameux site dédié soit
connu pour toutes les demandes de ce genre !

sinon aller là :
http://pubstv.mesdiscussions.net/pubstv/Musiquesdepubs/liste_sujet.htm

(merci qui ? ben merci google !)
Chriss
c'est triste d'en arriver là !!!
tolerence et compassion sont bien trop souvent absentes des NG

"niris" a écrit dans le message de
Olivier wrote:
> [...]

- Esperer une réponse de fr.petites-annonces.musique

Mais ce me démange de te donner la réponse....HARRRGGGGG :o))

Siegfried
"Chriss" a écrit dans le message de news:
ckgv7p$dq4$
c'est triste d'en arriver là !!!
tolerence et compassion sont bien trop souvent absentes des NG

Non, non,

Bien au contraire.
Regarde, bien je vais t'aider.
Une question sur les musiques de pubs tombent avec une bonne moyenne sur ce
NG.
Si tu lisais un peu avant de poster, tu trouverais un lien menant vers un
site recensant les musiques de pub.
Comme je suis sympa, je vais te donner la manoeuvre.
Tu ouvres google et tu tapes musique de pub et là miracle, le premier lien
mène vers le site évoqué plus haut.
J'ai vérifié, la musique de ta pub s'y trouve et on y voit l'artiste et le
titre.
A+

Siegfried
HyperDupont
Siegfried a écrit :

<couic>

Siegfried

Siegfried ? musique ?
"Louise, take 2" , c'était toi ??;-)
Siegfried
"HyperDupont" a écrit dans le message de news:
416c145b$0$28777$
Siegfried a écrit :

<couic>

> Siegfried

Siegfried ? musique ?
"Louise, take 2" , c'était toi ??;-)

Non, désolé, je n'ai encore jamais mis les pieds à Cannes.
Mais la confusion peut s'expliquer par le fait que je ne croise quelqu'un
portant mon prénom qu'une fois tous les dix ans.

Siegfried