Musique publicité Lait Galia ?

3 réponses
agarios
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il quelle est la musique (classique) accompagnant le
spot publicitaire pour le lait Galia qui passe sur les chaines
nationales en ce moment ?

D'avance merci pour vos lumières :)

Eric

3 réponses

Le bressan
ERic a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il quelle est la musique (classique) accompagnant le
spot publicitaire pour le lait Galia qui passe sur les chaines
nationales en ce moment ?

D'avance merci pour vos lumières :)

Eric

Tu devrais la trouver là http://www.musiquedepub.tv/

Le bressan
SkyFox XP
"ERic" wrote in message
news:
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il quelle est la musique (classique) accompagnant le
spot publicitaire pour le lait Galia qui passe sur les chaines
nationales en ce moment ?

D'avance merci pour vos lumières :)

"L'aquarium", extrait du Carnaval des Animaux de Camille Saint Saens.

C'est aussi la musique officielle du festival de Cannes!
Eric
Merci infiniment, c'est très gentil à vous de m'avoir répondu :)

Eric

SkyFox XP wrote:

"L'aquarium", extrait du Carnaval des Animaux de Camille Saint Saens.

C'est aussi la musique officielle du festival de Cannes!