Musique que je ne trouve pas ..... Help

Moiii
Bonsoir à tous,

Je recherche une musique pour mon mari qui est en musique de fond sur jeu
Pro evolution Soccer 5.

A priori c'est Kasabian - Club foot mais je ne la trouve pas en
téléchargement .... helppppp

Merci ;)

1 2 3
Elephant Man
Moiii le 01.06.06 à 22h09 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je recherche une musique pour mon mari qui est en musique de fond
sur jeu Pro evolution Soccer 5.

Quel rapport avec la télévision ?
Essayez sur fr.misc.divers.

--
La FAQ sur le rot-13 est à jour !
Jac
"Elephant Man" :

Essayez sur fr.misc.divers.

Ou sur fr.rec.jeux.video.autres avec une balise [G?].

Jac.
Elephant Man
Jac le 01.06.06 à 22h37 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Essayez sur fr.misc.divers.

Ou sur fr.rec.jeux.video.autres avec une balise [G?].

Oui, mais précisez quand même que c'est un forum modéré, donc parution
différée et adresse valide conseillée (même jetable, ça devrait
marcher) en cas de refus de la part des modérateurs (pour savoir
pourquoi).

Mais à part ça, oui, bonne réponse.

--
La FAQ sur le rot-13 est à jour !
Moiii

[...]

Je l'ai mis ici car c'est aussi la BO du film GOAL ....

Merci ;)
Elephant Man
Moiii le 01.06.06 à 23h07 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

Ah ben dans ce cas-là, vous avez fr.rec.cinema.discussion :)

Merci ;)

De rien (ne publiez pas votre article partout pour autant, ce n'est pas
du tout conseillé).

--
La FAQ sur le rot-13 est à jour !
Jac
"Virginie Renoncé" :

Virginie Renoncé
Membre de l'équipe de modération de fr.rec.jeux.video.autres

Un p'tit boulot bien peinard.
Suffit de graisser le robot qui envoie la charte de temps à autre ;-)

Jac.
Stephane Legras-Decussy

Mais à part ça, oui, bonne réponse.

toi en fait, c'est pas les sudoku, c'est trouver
le forum à chaque question...

un baton, un bout de ficelle, ils s'amusent d'un rien...
Moiii

[...]

merci , je l'ai posté également là bas suite à vos conseils :)
Elephant Man
Virginie Renoncé le 01.06.06 à 23h05 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

Par contre, comme il y a de grandes chances que la musique du jeu
soit protégée, la question sans plus de précision "Où puis-je
télécharger la musique du jeu ?" sera refusée avec un message
demandant d'être plus précis (les demandes de téléchargement
illégaux sont refusées).

Voilà, donc trois semaines pour valider un message anodin.

--
La FAQ sur le rot-13 est à jour !
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 01.06.06 à 23h46 du côté de fr.rec.tv.programmes :

toi en fait, c'est pas les sudoku

Perdu :
http://groups.google.fr/group/fr.usenet.forums.annonces/msg/2ff5a3919b3000ae

--