Musique du rugby

Versatile
Purée, purée, purée...
Sauriez à tout hasard le nom de la petite musique qui présente la coupe du
monde que l'on vient de perdre ?

1 2 3 4 5
bidule
"Versatile" a écrit dans le message de news:
47113b8b$0$17460$
Purée, purée, purée...
Sauriez à tout hasard le nom de la petite musique qui présente la coupe du
monde que l'on vient de perdre ?

"La beauté du geste" par Maidi Roth
Elle fait d'autres trucs pas mal.
47bbcbr
"bidule" a écrit dans le message de news:
47114770$0$27404$
> [...]

47113b8b$0$17460$
> Purée, purée, purée...
> Sauriez à tout hasard le nom de la petite musique qui présente la coupe

Maidi Roth fait une tournée en France et à Genève. Il faut allé l'
applaudire.

Versatile
> "La beauté du geste" par Maidi Roth
Elle fait d'autres trucs pas mal.

non, pas celle-là. Ça c'est une musique de France 2.
Moi je voudrais celle de TF1, celle qui est mise dans un spot avant chaque
match, un spot montrant la coupe du monde précisément. Ce spot ne dure que
qques secondes.
Stephane Legras-Decussy
[...]

olàlà... mon dieu c'est pas possible ce que
tu m'apprends là.... :-)

je propose d'en profiter pour commencer la décroissance...
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

olàlà... mon dieu c'est pas possible ce que
tu m'apprends là.... :-)

je propose d'en profiter pour commencer la décroissance...

Bof, il suffira de remplacer "gagné" par "perdu", ça ne changera pas grand
chose aux unes, il y a le même nombre de lettres.

Jac.
C'était très bien, les Simpson, il y en avait deux que j'avais loupé.
Versatile
> je propose d'en profiter pour commencer la décroissance...

ben avec la drouate, on y est depuis 2002.
Stephane Legras-Decussy
"Versatile" a écrit dans le message de news:
47115112$0$11257$
je propose d'en profiter pour commencer la décroissance...

ben avec la drouate, on y est depuis 2002.

ne confond pas décroissance et echec...

la décroissance c'est commencer à arrêter d'être débile...

on a le choix entre la décroissance contrôlée
et plannifiée ou la décroissance par le chaos...

je préfère la 1ere..
Pascal Wijsbroek
Versatile a pensé très fort :
je propose d'en profiter pour commencer la décroissance...

ben avec la drouate, on y est depuis 2002.

Toujours plus fort, toujours plus con le versatile.

La décroissance est un mouvement qui tente de faire comprendre aux
CONSommateurs que non ils ne sont pas obligé de manger du nutella à
tous les repas, non ils ne sont pas obligé de s'acheter une télé HDMI
de 7m de large, non ils ne sont pas obligé d'acheter un 4x4 pour aller
chercher le pain, non ils...

Comme dirait Alain Souchon "on nous fait croire que le bonheur c'est
d'avoir plein d'avoir dans nos armoires".

La décroissance c'est la prise de conscience de cette hérésie, puis le
ralentissement de la frénésie consommatrice inutile.

Le fameux truc pour qu'on arrête de foncer dans le mur si tu préfères.

Et c'est plutôt un truc de gauche...
macros
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
Versatile a pensé très fort :
[...]

Jusqu'à la dernière phrase, t'avais tout bon.
Mais avec cette dernière phrase qui est ton opinion (légitime) mais
aucunement prouvée, tu rejoint Versatile dans la c......e.
Versatile
> Toujours plus fort, toujours plus con le versatile.

hein ? Je ne lis même pas le reste !
1 2 3 4 5