musique stockage licence

Le
patatraque
Re bonjour ,

j'ai tenté un tout ce que j'ai vu sur le forum , j'ai toujour un PB mais un
autre message : "erreur ligne 43" lors de l'enregistrement de la licence

Merci
Questions / Réponses high-tech
Pépé le Pew
Le #1233387
"patatraque" de news:
[...]

Salut,

Je crois qu'il va falloir faire appel à Mme Soleil et sa boule de Cristal
pour vous répondre, vu le peu d'informations que vous fournissez concernant
votre problème.

De quel logiciel s'agit-il ?
Dans quelle circonstance se produit se problème ?
Quel est votre OS ?

Contactez une voyante ou Harry Potter ...