Musique en "veille"

JC&A Giroud
Bonjour, sur un portable Acer Aspire5672 sous Win XP, je cherche le moyen au
minimum de supprimer (voire remplacer) la musique rengaine insuportable qui
se déclenche systématiquement après le passage en mode veille du PC. Aucune
solution trouvée via le menu "Sons" du panneau de config.
Merci d'avance pour un tuyau.
jc71

milsabords
JC&A Giroud wrote:
[...]

Si c'est une musique associée au screen saver, il sufit de le configurer ou
d'en choisir un autre.