Musique en "veille"

2 réponses
JC&A Giroud
Bonjour, sur un portable Acer Aspire5672 sous Win XP, je cherche le moyen au
minimum de supprimer (voire remplacer) la musique rengaine insuportable qui
se déclenche systématiquement après le passage en mode veille du PC. Aucune
solution trouvée via le menu "Sons" du panneau de config.
Merci d'avance pour un tuyau.
jc71

2 réponses

milsabords
JC&A Giroud wrote:
Bonjour, sur un portable Acer Aspire5672 sous Win XP, je cherche le
moyen au minimum de supprimer (voire remplacer) la musique rengaine
insuportable qui se déclenche systématiquement après le passage en
mode veille du PC. Aucune solution trouvée via le menu "Sons" du
panneau de config. Merci d'avance pour un tuyau.
jc71

Si c'est une musique associée au screen saver, il sufit de le configurer ou
d'en choisir un autre.

JC&A Giroud
OK Merci j'avais oublié ce paramètre

"milsabords" a écrit dans le message de news:
4730d46e$0$31355$
JC&A Giroud wrote:
Bonjour, sur un portable Acer Aspire5672 sous Win XP, je cherche le
moyen au minimum de supprimer (voire remplacer) la musique rengaine
insuportable qui se déclenche systématiquement après le passage en
mode veille du PC. Aucune solution trouvée via le menu "Sons" du
panneau de config. Merci d'avance pour un tuyau.
jc71

Si c'est une musique associée au screen saver, il sufit de le configurer
ou d'en choisir un autre.