musiques sur diapo powertpoint

Le
Acordinette
Je voudrais mettre plusieurs musiques sur un diapo de 168 photos, j'ai la
musique (les transitions aussi) sauf, que mon diapo reste sur la 1ere image,
comment faire avancer, je suis pourtant en diapo automatique. ? merci de
votre réponse.
Cordialement. Acordinette.
mOmO
Le #22197531
Mécé Acordinette Kazécry

[...]

bonjour,
faudrait dire la version de Power Point

ensuite, il est probable que la diapo attende la fin de la zizik pour
basculer,
clic droit sur le haut-parleur - modifier l'objet son
cocher "en boucle .."

et dans "personnaliser l'animation" dans effet :
à interrompre la lecture, indique le nombre de diapo

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/

"mOmO" %
Mécé Acordinette Kazécry

[...]

Le #22197851
le pire n'est jamais sûr
j'ai fais des sauvegardes (parfois OE suppime le DBX d'un groupe qui
disparait

amitiés

--
mOmO
http://chez-momo.fr/

Mécé jpforestier Kazécry

Toujours là ? Je croyais que ce NG serait fermé aujourd'hui !