MUSIQUES DE FILMS EN FÊTE AUX INVALIDES

Le
PMR
Bonjour,

Où peux-t-on revoir cette émission que j'ai malheureusement oublié
d'enregistrer ?

Merci ce votre aide.

Cordialement
Pierre
http://www.atelier-martin-rigaud.fr
LeLapin
Le #21673271
PMR a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Ben déjà si tu disais de quelle émission il s'agit, quand et sur quelle
chaine...

--
LeLapin
PMR
LeLapin a écrit :
[...]

Ben le titre de l'émission est dans le titre, france 3 02/05 vers 00:50