Dominique
lives matter :

https://framapic.org/flx0L3QDGfyU/rUbOla2y6ceg.jpg

--
Dominique
Esto quod es
Stephane Legras-Decussy
Le #26408612
Le 01/09/2016 07:51, Dominique a écrit :
...lives matter :
https://framapic.org/flx0L3QDGfyU/rUbOla2y6ceg.jpg

composition très bonne
Dominique
Le 01/09/2016 07:51, Dominique a écrit :
...lives matter :
https://framapic.org/flx0L3QDGfyU/rUbOla2y6ceg.jpg

composition très bonne

Il m'a fallu attendre un bon moment. La place était noire de monde...
Cela dit, j'étais à une terrasse devant une bière bien fraîche.
L'attente n'a pas été insupportable :-)
--
Dominique
Esto quod es
Le 01/09/2016 07:51, Dominique a écrit :
...lives matter :
https://framapic.org/flx0L3QDGfyU/rUbOla2y6ceg.jpg

composition très bonne

autant sur le joueur d'échecs ça ne me génait pas de ne pas en savoir
plus, autant là...
elle roule un pétard ?
composition : non, ça cloche. la fontaine au premier plan qui se
retrouve au dessus de la tête me preturbe trop dans la lecture.
si en plus j'ajoute le coté photo-volée-700mm-voici-gala...
enfin, le sujet des femmes voilées m'agace.
bref je n'aime pas.
GhostRaider
Le #26408687
Le 01/09/2016 à 22:19, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
[...]

Ce qui me gêne, c'est qu'on ne voit qu'un visage et pas ce que fait
l'autre, ou à peine.
Place toi de face.
http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIcggwXEQHm_PA315230b.JPG
Stephane Legras-Decussy
Le #26408707
Le 01/09/2016 22:19, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
[...]

alors oui j'ai pas énuméré ce que j'aime pas... en fait
j'aime juste la compo soignée.
l'exemple de GR fait immédiatement photo volée, reflex au niveau du
ventre.
après pour le sujet, on ne sait pas si on est en France...
GhostRaider
[...]

Faut que je fasse attention, on va me couper les mains.
après pour le sujet, on ne sait pas si on est en France...

Oui, on est au marché d'Antony, Hauts de Seine, France.
Alf92
Le #26408748
Stephane Legras-Decussy :
[...]

Les vielles pierres et les fenêtres ne rappellent pas le Moyen-Orient
ou le Maghreb.
PS : je n'ai rien contre les femmes voilées, à vrai dire je m'en tappe.
c'est le sujet en lui-même que je trouve pénible.
René S
Le #26408756
Le 02/09/2016 à 18:21, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
[...]

Le décor de vieilles pierres me fait penser à une ville provençale. Il
me semble même reconnaitre une fontaine d'Aix en Provence.
René S
Le #26408754
Le 02/09/2016 à 18:52, René S a écrit :
[...]

Je parle de la photo de Dominique, pas de celle de GR.
Dominique
Le #26408753
Le 02/09/2016 à 18:52, René S a écrit :
Le décor de vieilles pierres me fait penser à une ville provençale. Il
me semble même reconnaitre une fontaine d'Aix en Provence.

Bravo, c'est bien Aix en Provence. Là, je suis impressionné.
--
Dominique
Esto quod es