Un MUST sur arte hier soir, qui vise la NSA, Google, Facebook, et même une loi française

Le
rogergonnet
Il parle de Big Data - la surveillance à tout crin des citoyens, afin de les
piéger commercialement et autrement.

Bref, Orwell n'est pas loin, mais c'est pire que Big Brother dans les faits,
et je propose d'ailleurs que les fondateurs des entreprises et les
politiques visés par cet excellente émission (accessible pendant plusieurs
jours et qui repassera le 7 avril) soient jugés pour excès de pouvoir et
violations des lois et de la vie privée, en particulier.
foo
Le #26345857
On Wed, 25 Mar 2015 08:29:45 +0100, rogergonnet wrote in Message-ID:
je propose d'ailleurs que les fondateurs des entreprises et les
politiques visés par cet excellente émission (accessible pendant plusieurs
jours et qui repassera le 7 avril)

Un ½il sur vous, 89 minutes :
http://www.arte.tv/guide/fr/049883-000/un-oeil-sur-vous

soient jugés pour excès de pouvoir et
violations des lois et de la vie privée, en particulier.

Par quelle justice *connard*, par la tienne ou par la leur ?