Mustapha éjecté de chez Ruquier

Le
Pilou
Il se serait fait mettre à la porte avec prière de ne plus jamais revenir

Ouf il était temps!
Christian
Le #10602501
Pilou wrote:

Il se serait fait mettre à la porte avec prière de ne plus jamais
revenir...
Ouf il était temps!

Ce qu'il disait :

"
J'étais fou de joie le jour où Laurent Ruquier m'a appelé pour
travailler avec lui sur Europe1 et ensuite pour faire des chroniques sur
France 2. J'aime beaucoup ce mec et je lui dois beaucoup,vraiment beaucoup.
"
Claudie
Le #10602451
Christian wrote:
[...]

c'est qui Ruquier ?
zizou
Le #10602421
"Pilou" news:843c3$463216af$3ecd413f$
Il se serait fait mettre à la porte avec prière de ne plus jamais

revenir...

Ouf il était temps!

Y en a qui vont chez Morandini
yoki
Le #10602341
> Il se serait fait mettre à la porte avec prière de ne plus jamais
revenir...

Comme c'est triste.

Avez-vous plus de détails ? Il a dépassé les bornes avec un invité ?
Le bressan
Le #10602321
yoki a écrit :
Avez-vous plus de détails ? Il a dépassé les bornes avec un invité ?

il a peut-être fait une blague drôle et Ruquier en est jaloux...

Le bressan
Elephant Man
Le #10602311
Le bressan le 27.04.07 à 19h28 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Avez-vous plus de détails ? Il a dépassé les bornes avec un invité ?

il a peut-être fait une blague drôle et Ruquier en est jaloux...

Il s'agit évidemment d'un ordre de Nicolas Sarkozy, suite à son attitude
inqualifiable face à Doc Gyneco.
Pierre Maurette
Le #10602251
Le bressan, le 27/04/2007 a écrit :
yoki a écrit :
Avez-vous plus de détails ? Il a dépassé les bornes avec un invité ?

il a peut-être fait une blague drôle et Ruquier en est jaloux...

Comme un pied...

--
Pierre Maurette
dominique
Pilou a écrit :
Il se serait fait mettre à la porte avec prière de ne plus jamais
revenir...

Ouf il était temps!

Et les nouveaux (manu payet par ex) ne sont pas plus drôles... c'est
même pire.

Je regrette foresti :(

Dom
Nico / SKGZ
Le #10602171
dominique wrote:

Et les nouveaux (manu payet par ex) ne sont pas plus
drôles... c'est même pire.

Mauvais exemple.

--
Nico / SKGZ
Claudie
jean-marc Mannucci wrote:
c'est un type assez sympa, mais qui est à la recherche d'une
"certaine élégance"... qu'il n'a pas, bien entendu.

;-)