MUSTEK DVB T300

Le
Kosmiko2000
J'ai comme décodeur TNT un MUSTEK DVB T300.
La télécommande a malheureusement été égarée et MUSTEK ne fournit
apparemment pas de télécommande au détail.
Que me conseillez vous comme télécommande universelle (tout en sachant
que je dois refaire la programmation ayant changé de département)

PS : matériel de plus d'un an donc pas de SAV, ni garantie

fenec95

Ce n'est pas pendant 5 ans que les SAV doivent avoir les pièces?

P.
"Kosmiko2000" 47273d24$0$20720$
[...]

Merci...

Patrick V
Le #7305591
On 30 oct, 15:23, "fenec95"
Ce n'est pas pendant 5 ans que les SAV doivent avoir les pièces?

Il doit bien y avoir quelques marchés précis où ce genre d'obligation
existe, mais il n'y a rien de général.
Kosmiko2000
Le #7305261
Patrick V a écrit :
On 30 oct, 15:23, "fenec95"
Ce n'est pas pendant 5 ans que les SAV doivent avoir les pièces?

Il doit bien y avoir quelques marchés précis où ce genre d'obligation
existe, mais il n'y a rien de général.

Sauf que là, je suis en rade...
Personne n'a ce modèle sur le NG apparemment pour me conseiller..