Musulmans, attention !

Le
Dr Hope
Royaume-Uni - La dernière étude de la Food Standards Agency (FSA) révèle que
des restaurants ont servi du poulet auquel des protéines de boeuf et de porc
avaient été injectées.
Les industries agroalimentaires utiliseraient ces protéines pour augmenter
la masse des poulets. Ils ont testé cinq poudres de protéines de trois
industries différentes. Toutes contenaient du collagène de boeuf et d'autres
tests ont confirmé la présence de porc dans deux des préparations.
LeLapin
Le #19550331
Dr Hope se fendait de cette prose :

Et la télé dans tout ça ?

--
LeLapin
Jean transene

"Dr Hope" news:C6581F77.EABA1%
[...]

plimplam
Le #19550691
"Jean transene" 4a326ee2$0$17761$
MDR de chez MDR !

"Dr Hope" news:C6581F77.EABA1%
[...]

Bah, ça n'a strictement aucune importance... vraiment...

La vie est assez compliquée pour, en plus, se fixer des limites
arbitraires...
patrick
Le #19550681
On 12 juin, 15:06, Dr Hope
Toutes contenaient du collagène de boeuf et d'autres
tests ont confirmé la présence de porc dans deux des préparations.

Tant mieux.
Il n'y a pas plus débile que de ne pas manger de porc pour des raisons
complètement absurdes. De vrais moutons.
J'en connais même qui ne veulent pas voir de porc à la télé. Le sum mum
de la connerie humaine...
Jean transene
Le #19551141
+ 1
Comment peut-on être prisonnier d'une religion à ce point, c'est vraiment
débile également.

"patrick" news:
On 12 juin, 15:06, Dr Hope
[...]

Skol
Le #19551741
Et pourquoi il n'y aurait que les musulmans qui feraient attention, les
juifs ils mangent du porc depuis quand , je n''étais pas au courant.
Stephane Legras-Decussy
Le #19552301
"Skol" 4a329de5$0$17776$
Et pourquoi il n'y aurait que les musulmans qui feraient attention, les
juifs ils mangent du porc depuis quand

oulàlà tu peux te retrouver au tribunal
avec ce genre de propos....

je te rappelle que c'est le peuple élu...
Jac
Le #19552411
[...]

Antropophager, je veux bien mais bouffer un flic, non !

Jac.
Skol
Le #19553381
Ah bon en disant que les juifs ne mangent pas de porc à ma connaissance, et
ce n'est qu'une infime partie de ce qui est appelé casher.
Mon propos est juste de montrer à certaines personnes leurs méconnaissances
et les faire réfléchir
;
LeLapin

"Skol" 4a329de5$0$17776$