Musulmans, attention !

26 réponses
Dr Hope
Royaume-Uni - La dernière étude de la Food Standards Agency (FSA) révèle que
des restaurants ont servi du poulet auquel des protéines de boeuf et de porc
avaient été injectées.
Les industries agroalimentaires utiliseraient ces protéines pour augmenter
la masse des poulets. Ils ont testé cinq poudres de protéines de trois
industries différentes. Toutes contenaient du collagène de boeuf et d'autres
tests ont confirmé la présence de porc dans deux des préparations.

10 réponses

1 2 3
LeLapin
Dr Hope se fendait de cette prose :

Royaume-Uni - La dernière étude de la Food Standards Agency (FSA)
révèle que des restaurants ont servi du poulet auquel des protéines de
boeuf et de porc avaient été injectées.
Les industries agroalimentaires utiliseraient ces protéines pour
augmenter la masse des poulets. Ils ont testé cinq poudres de
protéines de trois industries différentes. Toutes contenaient du
collagène de boeuf et d'autres tests ont confirmé la présence de porc
dans deux des préparations.

Et la télé dans tout ça ?

--
LeLapin
Jean transene
MDR de chez MDR !

"Dr Hope" a écrit dans le message de
news:C6581F77.EABA1%
Royaume-Uni - La dernière étude de la Food Standards Agency (FSA) révèle
que
des restaurants ont servi du poulet auquel des protéines de boeuf et de
porc
avaient été injectées.
Les industries agroalimentaires utiliseraient ces protéines pour augmenter
la masse des poulets. Ils ont testé cinq poudres de protéines de trois
industries différentes. Toutes contenaient du collagène de boeuf et
d'autres
tests ont confirmé la présence de porc dans deux des préparations.

plimplam
"Jean transene" a écrit dans le message de news:
4a326ee2$0$17761$
MDR de chez MDR !

"Dr Hope" a écrit dans le message de
news:C6581F77.EABA1%
Royaume-Uni - La dernière étude de la Food Standards Agency (FSA) révèle
que
des restaurants ont servi du poulet auquel des protéines de boeuf et de
porc
avaient été injectées.
Les industries agroalimentaires utiliseraient ces protéines pour
augmenter
la masse des poulets. Ils ont testé cinq poudres de protéines de trois
industries différentes. Toutes contenaient du collagène de boeuf et
d'autres
tests ont confirmé la présence de porc dans deux des préparations.

Bah, ça n'a strictement aucune importance... vraiment...

La vie est assez compliquée pour, en plus, se fixer des limites
arbitraires...
patrick
On 12 juin, 15:06, Dr Hope wrote:
Toutes contenaient du collagène de boeuf et d'autres
tests ont confirmé la présence de porc dans deux des préparations.

Tant mieux.
Il n'y a pas plus débile que de ne pas manger de porc pour des raisons
complètement absurdes. De vrais moutons.
J'en connais même qui ne veulent pas voir de porc à la télé. Le sum mum
de la connerie humaine...
Jean transene
+ 1
Comment peut-on être prisonnier d'une religion à ce point, c'est vraiment
débile également.

"patrick" a écrit dans le message de
news:
On 12 juin, 15:06, Dr Hope wrote:
Toutes contenaient du collagène de boeuf et d'autres
tests ont confirmé la présence de porc dans deux des préparations.

Tant mieux.
Il n'y a pas plus débile que de ne pas manger de porc pour des raisons
complètement absurdes. De vrais moutons.
J'en connais même qui ne veulent pas voir de porc à la télé. Le summum
de la connerie humaine...
Skol
Et pourquoi il n'y aurait que les musulmans qui feraient attention, les
juifs ils mangent du porc depuis quand , je n''étais pas au courant.
Stephane Legras-Decussy
"Skol" <evama3(no pub)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
4a329de5$0$17776$
Et pourquoi il n'y aurait que les musulmans qui feraient attention, les
juifs ils mangent du porc depuis quand

oulàlà tu peux te retrouver au tribunal
avec ce genre de propos....

je te rappelle que c'est le peuple élu...
Jac
"Dr Hope" :

Royaume-Uni - La dernière étude de la Food Standards Agency (FSA)
révèle que
des restaurants ont servi du poulet auquel des protéines de boeuf et
de porc
avaient été injectées.

Antropophager, je veux bien mais bouffer un flic, non !

Jac.
Skol
Ah bon en disant que les juifs ne mangent pas de porc à ma connaissance, et
ce n'est qu'une infime partie de ce qui est appelé casher.
Mon propos est juste de montrer à certaines personnes leurs méconnaissances
et les faire réfléchir
;
LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"Skol" <evama3(no pub)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
4a329de5$0$17776$
Et pourquoi il n'y aurait que les musulmans qui feraient attention, les
juifs ils mangent du porc depuis quand

oulàlà tu peux te retrouver au tribunal
avec ce genre de propos....

je te rappelle que c'est le peuple élu...

Comme sarko ?

--
LeLapin
1 2 3