Mutation

Le
MELMOTH
Ave

Je signe demain l'achat définitif de la baraque que je viens
d'acheter
Je viens de voir dans le contrat l'existence de *droits de mutation*
Qui, d'après ce que j'ao pu voir sur google, seraient à ma charge ?
Merci de confirmer ou, mieux, d'infirmer (!)
À moins qu'il ne fassent partie des frais notariaux ? (ce que je ne
crois pas)

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Maître Roux
Le #22294021
MELMOTH a écrit :
[...]

Vous pouvez payer en Mac Intosh ou en Klipsch si votre notaire aime en
avoir plein les oreilles et adore le boum boum.

Me Roux
F.Gourtanier
Le #22294001
In article
[...]

Il me semble que vous avez tort de ne pas le croire: de ce que j'en sais, l es
notaires, en France, sont chargés de facturer et de reverser les droits d e
changement de propriétaire.

Si vous avez provisionné des frais de notaire, vous avez donc inclus ces
fameux droits.
MELMOTH
Le #22295781
Ce cher mammifère du nom de F.Gourtanier nous susurrait, le jeudi
24/06/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
mélismes suivants :

Si vous avez provisionné des frais de notaire, vous avez donc inclus
ces fameux droits.

C'est effectivement le cas !...
Merci de votre aide !...