mutation

Le
jipaih
bonjour
f.r.p.n devient petit à petit f.r.p.i (photo.insecte) :-)
Bon il n'y a pas que les insectes non ?
Bour-Brown
Le #23753011
jipaih a écrit
( 4e6e3f30$0$25243$ )

Bon il n'y a pas que les insectes non ?

Le forum est ce qu'en font les participants. À chaque fois que tu veux
discuter de quelque chose tu lances un sujet, et ça démarre. Perso les
insectes ne me dérangent pas, donc je participe. L'informatique me gonfle,
donc je ne participe pas.

Allez, je te suis, marre des insectes :
http://cjoint.com/11sp/AImtLmCrgAk_grenouille.jpg

Qu'on les bouffe !
Almen
Le #23753141
Le 12/09/2011 19:39, Bour-Brown a écrit :
jipaih a écrit
( 4e6e3f30$0$25243$ )

[...]

Belle photo : les yeux sont bien nets !.....;-))
Bindarret
Le #23753231
Le 12/09/11 19:16, jipaih a écrit :
bonjour
f.r.p.n devient petit à petit f.r.p.i (...photo.insecte) :-)
Bon il n'y a pas que les insectes non ?

Oui, il y a aussi la bouffe :

http://cjoint.com/11sp/AImuBkwQr5S.htm

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
£g
Le #23753351
"Bour-Brown" 4e6e43cb$0$18800$
jipaih a écrit
( 4e6e3f30$0$25243$ )

[...]

Là, c'est moi qui ne te suis plus, tu aime les insectes, ou il ne te
dérangent pas, mais l'informatique te gonfle et pourtant l'informatique
est bourré d'insectes, toutes ces puces.

{|);-)

£g
Ghost-Rider
Le #23753411
Le 12/09/2011 19:16, jipaih a écrit :

f.r.p.n devient petit à petit f.r.p.i (...photo.insecte) :-)
Bon il n'y a pas que les insectes non ?

Ben oui, j'ai lancé ça avec l'espoir qu'on passe à autre chose un jour
quand même, moi aussi ça commence à me sortir par les yeux, ces libellules.
Les sujets ne manquent pas, je ne sais pas moi, tiens au hasard, le nu
par exemple... Voilà un bon sujet !

--
Ghost Rider
Gump
Les sujets ne manquent pas, je ne sais pas moi, tiens au hasard, le nu
par exemple... Voilà un bon sujet !

Oui mais dans une photo de nu, faut-il que les yeux soient nets ? J'ai
un doute, là.
MELMOTH
Le #23753941
Ce cher mammifère du nom de Gump nous susurrait, le lundi 12/09/2011,
dans le message doux mélismes suivants :

Les sujets ne manquent pas, je ne sais pas moi, tiens au hasard, le
nu par exemple... Voilà un bon sujet !

Oui mais dans une photo de nu, faut-il que les yeux soient nets ?
J'ai un doute, là.

Bah...Du moment qu'on voit bien les lèvres...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bour-Brown
Le #23754651
£g a écrit
( 4e6e5524$0$5055$ )

pourtant l'informatique est bourré d'insectes, toutes ces puces.

Oui, et ses bugs, aussi...
palmerclaude
Le #23757041
jipaih wrote:
bonjour
f.r.p.n devient petit à petit f.r.p.i (...photo.insecte) :-)
Bon il n'y a pas que les insectes non ?

Mais non, pas de panique, l'antidote :

http://cjoint.com/?AInt6hNpCWd

Je vais me les bouffer vos insectes en apéritif... et comme je suis un
carnassier, leurs thuriféraires en plat de résistance.
René
Le #23758181
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e6e5a90$0$18816$

[...]

Oui le nu! Mais je suis arrivé trop tard...

http://cjoint.com/?3IobhXpitiD

René