mutation

18 réponses
jipaih
bonjour
f.r.p.n devient petit à petit f.r.p.i (...photo.insecte) :-)
Bon il n'y a pas que les insectes non ?

10 réponses

1 2
Bour-Brown
jipaih a écrit
( 4e6e3f30$0$25243$ )

Bon il n'y a pas que les insectes non ?

Le forum est ce qu'en font les participants. À chaque fois que tu veux
discuter de quelque chose tu lances un sujet, et ça démarre. Perso les
insectes ne me dérangent pas, donc je participe. L'informatique me gonfle,
donc je ne participe pas.

Allez, je te suis, marre des insectes :
http://cjoint.com/11sp/AImtLmCrgAk_grenouille.jpg

Qu'on les bouffe !
Almen
Le 12/09/2011 19:39, Bour-Brown a écrit :
jipaih a écrit
( 4e6e3f30$0$25243$ )

Bon il n'y a pas que les insectes non ?

Le forum est ce qu'en font les participants. À chaque fois que tu veu x
discuter de quelque chose tu lances un sujet, et ça démarre. Perso les
insectes ne me dérangent pas, donc je participe. L'informatique me go nfle,
donc je ne participe pas.

Allez, je te suis, marre des insectes :
http://cjoint.com/11sp/AImtLmCrgAk_grenouille.jpg

Qu'on les bouffe !

Belle photo : les yeux sont bien nets !.....;-))
Bindarret
Le 12/09/11 19:16, jipaih a écrit :
bonjour
f.r.p.n devient petit à petit f.r.p.i (...photo.insecte) :-)
Bon il n'y a pas que les insectes non ?

Oui, il y a aussi la bouffe :

http://cjoint.com/11sp/AImuBkwQr5S.htm

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
£g
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
4e6e43cb$0$18800$
jipaih a écrit
( 4e6e3f30$0$25243$ )

Bon il n'y a pas que les insectes non ?

Le forum est ce qu'en font les participants. À chaque fois que tu veux
discuter de quelque chose tu lances un sujet, et ça démarre. Perso les
insectes ne me dérangent pas, donc je participe. L'informatique me
gonfle,
donc je ne participe pas.

Allez, je te suis, marre des insectes :
http://cjoint.com/11sp/AImtLmCrgAk_grenouille.jpg

Qu'on les bouffe !

Là, c'est moi qui ne te suis plus, tu aime les insectes, ou il ne te
dérangent pas, mais l'informatique te gonfle et pourtant l'informatique
est bourré d'insectes, toutes ces puces.

{|);-)

£g
Ghost-Rider
Le 12/09/2011 19:16, jipaih a écrit :

f.r.p.n devient petit à petit f.r.p.i (...photo.insecte) :-)
Bon il n'y a pas que les insectes non ?

Ben oui, j'ai lancé ça avec l'espoir qu'on passe à autre chose un jour
quand même, moi aussi ça commence à me sortir par les yeux, ces libellules.
Les sujets ne manquent pas, je ne sais pas moi, tiens au hasard, le nu
par exemple... Voilà un bon sujet !

--
Ghost Rider
Gump
Les sujets ne manquent pas, je ne sais pas moi, tiens au hasard, le nu
par exemple... Voilà un bon sujet !

Oui mais dans une photo de nu, faut-il que les yeux soient nets ? J'ai
un doute, là.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Gump nous susurrait, le lundi 12/09/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4e6e5cd4$0$30780$, les
doux mélismes suivants :

Les sujets ne manquent pas, je ne sais pas moi, tiens au hasard, le
nu par exemple... Voilà un bon sujet !

Oui mais dans une photo de nu, faut-il que les yeux soient nets ?
J'ai un doute, là.

Bah...Du moment qu'on voit bien les lèvres...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bour-Brown
£g a écrit
( 4e6e5524$0$5055$ )

pourtant l'informatique est bourré d'insectes, toutes ces puces.

Oui, et ses bugs, aussi...
palmerclaude
jipaih wrote:
bonjour
f.r.p.n devient petit à petit f.r.p.i (...photo.insecte) :-)
Bon il n'y a pas que les insectes non ?

Mais non, pas de panique, l'antidote :

http://cjoint.com/?AInt6hNpCWd

Je vais me les bouffer vos insectes en apéritif... et comme je suis un
carnassier, leurs thuriféraires en plat de résistance.
René
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e6e5a90$0$18816$

Le 12/09/2011 19:16, jipaih a écrit :

f.r.p.n devient petit à petit f.r.p.i (...photo.insecte) :-)
Bon il n'y a pas que les insectes non ?

Ben oui, j'ai lancé ça avec l'espoir qu'on passe à autre chose un jour
quand même, moi aussi ça commence à me sortir par les yeux, ces
libellules.
Les sujets ne manquent pas, je ne sais pas moi, tiens au hasard, le nu par
exemple... Voilà un bon sujet !

Oui le nu! Mais je suis arrivé trop tard...

http://cjoint.com/?3IobhXpitiD

René
1 2