Mutli Remote (TSMMC.MSC)

Jac
Bonjour je me suis fait une console dans laquel j'ai tout mes serveurs mais
malheureusement ils ne sont pas classé par ordre alphabétique

Quelqu'un sait comment faire pour les classer ? Le seul moyen que je vois
c'est de refaire ma console et mettre mes serveurs en ordre alphabétique
mais ça me tente pas :)

J'attends vos suggestions

Merci

JF

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le fichier TSMMC.MSC est en réalité un fichier XML. On pourrait donc être
tenté de le modifier directement.

En fait, je te conseille de télécharger l'outil "RoyalTs" qui permet de
classer/regrouper les accès TSE, plus d'autres options bien sympathiques.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

Mathieu CHATEAU
Merci pour ce super outil Thierry :)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Thierry DEMAN [MVP]" wrote in message
[...]

Jonathan BISMUTH
Hello à tous,

pour infos, il y a aussi son concurrent de chez Visionapp :
http://www.visionapp.com/141.0.html?

après, lequel est le meilleur...
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Je ne le connaissais pas, mais je regarderai!

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org