mutt et charset

noone
bonjour,

je pose la question a tout hasard (on sait jamais)
j'ai mutt qui marche parfaitement dans plusieurs locales.

mais ce qui m'embete c est que je suis oblige de changer de terminal pour
affiché les mails correctement (avec les bonnes fonts)
notement pour les fonts asiatiques.
une solution simple pour ne pas à avoir changer de xterm à chaque fois ?

noone
On Tue, 29 Jan 2008 21:33:53 +0100, Erwan David wrote:

Travailler en UTF-8 ?

yes why not
mais je sais pas vraiment par ou commencer. Les locales sont bien
générées. Mais pour le support dans xfterm4 ? je ne vois pas de
distinction entre le type de font (utf-8 ou non) ... je m'y prends sans
doute mal ...

noone
On Tue, 29 Jan 2008 21:41:26 +0100, Erwan David wrote:

Chez moi dans xterm ça marche... (je ne connais pas xfterm4)

bon en fait j utilise cxterm (pour les ffonts asiatiques) mais sur xterm
ou mrxvt-cjk ca n'affiche que des "?" est ce que les fonts pour xterm
sont différent de x11 ?