Mutt et Dillo

1 réponse
F1sxo
Bonjour,

Lorsqiue je veux ouvrir un message en HTML sous Mutt avec Dillo, je me=20
retrouve avec ce message d'erreur :

Gtk-WARNING **: Failed to load module "libcanberra-gtk-module.so":
+libcanberra-gtk-module.so: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partag=E9: Au=
cun
+fichier ou dossier de ce type
Error in command line options.

Une id=E9e ?

=2D-

=461sxo
=46r=E9d=E9ric ZULIAN

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

François Boisson
Le Sat, 28 Nov 2009 13:42:33 +0100
F1sxo a écrit:

Bonjour,

Lorsqiue je veux ouvrir un message en HTML sous Mutt avec Dillo, je me
retrouve avec ce message d'erreur :

Gtk-WARNING **: Failed to load module "libcanberra-gtk-module.so":
+libcanberra-gtk-module.so: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun
+fichier ou dossier de ce type
Error in command line options.

Une idée ?

apt-get install libcanberra-gtk-module

devrait régler le pbm.

François Boisson

--

F1sxo
Frédéric ZULIAN

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS