Mutt et Dillo

Le
F1sxo
Bonjour,

Lorsqiue je veux ouvrir un message en HTML sous Mutt avec Dillo, je me
retrouve avec ce message d'erreur :

Gtk-WARNING **: Failed to load module "libcanberra-gtk-module.so":
+libcanberra-gtk-module.so: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Au=
cun
+fichier ou dossier de ce type
Error in command line options.

Une idée ?